Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mon truc...c'est la préservation du patrimoine :cool:

Ici...mon épouse (parfaitement préservée....:o) dans un Fouga....lui aussi en bel état :o:D:D

Image

Une image prise par mes soins...de notre patrimoine...volant...:o
Mme est en place arrière...:o:D

Image
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Mon truc...c'est la préservation du patrimoine :cool:

Ici...mon épouse (parfaitement préservée....:o) dans un Fouga....lui aussi en bel état :o:D:D

Image

Une image prise par mes soins...de notre patrimoine...volant...:o
Mme est en place arrière...:o:D

Image
:thumbup:

Bête question, le Fouga a il une cabine pressurisée (vu que vous volez sans masque à O²).

RD
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui, il l'est ;)

Là question est pertinente...mais en pratique...on fait de la voltige en BA...donc elle sert surtout pour 'amortir' les variations de pression sur des boucles de grand diamètre.

Et bien sûr pour les vols de convoyage...plus confortables (et économes....;)) en volant un peu haut....
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Si j'avais su ... Du Solex 3800 au Fouga !
Vive le patrimoine français :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Même combat !!!

:D:D;)

Le Fouga...c'est un peu le Solex de l'aviation militaire française à réaction :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Roland a écrit :
Greenfairy a écrit :
Image
Ca, c'est une couv de Moto-Revue ;);)
Si tu n'en as pas l'usage et que le numéro manque à ma collec, je mets une option dessus (à moins que cela soit un scan d'Internet :o:o:o)
Ç’aurait été avec plaisir mon cher Roland, tu sais bien, mais hélas ce n’est qu’un trivial pompage internet...:(
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Y'en a une grosse pile chez mes parents.
Il allume le feu avec l'hiver
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Revenons au sujet...

Image

Image

Image

Image
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
L'évolution vestimentaire chez le facteur mais plus encore chez la bonne soeur est parfaitement mise en valeur par le photographe
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
rmp356 a écrit :
L'évolution vestimentaire chez le facteur mais plus encore chez la bonne soeur est parfaitement mise en valeur par le photographe
C’est pourquoi, à défaut de rentrer dans l’ordre, je suis rentré dans les ordres...:D
Répondre
465 messages • Page 17 sur 47