Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
JMP76 a écrit :C'est pas indiqué mais les PS4 d'origine je pense à la vue du pneu avant en début de vidéo ...patrick123 a écrit :Elle avait quoi comme pneus ?JMP76 a écrit : Elle se debrouille pas trop mal comme même avec ses 250 cv et son châssis route
[video=youtube][/video]
Rere135 a écrit :La version 290cv arrive je pense un peu avant l’ete,avec modif de moteur et boîte.JMP76 a écrit :Y'a rien d'annoncé en ce sens et franchement je vois pas trop l’intérêt....rickman a écrit : elle sort quand l'alpine S ?
J'ai lu que sur la PE de série ils pouvaient faire mieux assez facilement mais au détriment du CO2 et du malus que cela entrainait , alors ils sont restés raisonnables :thumbup:
Rere135 a écrit :La version 290cv arrive je pense un peu avant l’ete,avec modif de moteur et boîte.JMP76 a écrit :Y'a rien d'annoncé en ce sens et franchement je vois pas trop l’intérêt....rickman a écrit : elle sort quand l'alpine S ?
Sur les forum Alpine cette info est plutôt démentie par ceux qui sont dans le milieu.
patrick123 a écrit :Si c'est en PS4 c'est un très bon tempsJMP76 a écrit :C'est pas indiqué mais les PS4 d'origine je pense à la vue du pneu avant en début de vidéo ...patrick123 a écrit : Elle avait quoi comme pneus ?
L'offre est plus large en 17" mais toutes les PE sont en 18".
Au final sur cette vidéo si on veut la tenir propre c'est assez efficace. Mais tous les essais sont en général en glisse pour montrer le côté joueur.
2'04 sur la flotte c'est pas mal
J'avais écrit à ce sujet un peu plus haut dans ce post.
Pour avoir bien échangé avec un ingénieur Bibendum lors d'une journée d'essais A110 sur piste, à laquelle j'étais invité...il m'a été très vivement conseillé de prendre l'option 18' sur ma 'Pure'...ce que j'ai fait...
Tout le développement a été fait avec cette dimension et le PS4 'DT1' (assoupli pour tenir compte de la faible masse et de la faible raideur de suspension et proposer un ensemble cohérent) n'existe pas en 17'
Pour avoir bien échangé avec un ingénieur Bibendum lors d'une journée d'essais A110 sur piste, à laquelle j'étais invité...il m'a été très vivement conseillé de prendre l'option 18' sur ma 'Pure'...ce que j'ai fait...
Tout le développement a été fait avec cette dimension et le PS4 'DT1' (assoupli pour tenir compte de la faible masse et de la faible raideur de suspension et proposer un ensemble cohérent) n'existe pas en 17'
Geg a écrit :Rien de moins sur.Rere135 a écrit :La version 290cv arrive je pense un peu avant l’ete,avec modif de moteur et boîte.JMP76 a écrit : Y'a rien d'annoncé en ce sens et franchement je vois pas trop l’intérêt....
Sur les forum Alpine cette info est plutôt démentie par ceux qui sont dans le milieu.
En revanche, pas de date communiquée donc sans doute pas en 2019.
EDIT : j'ai revu le message, plus de puissance mais couple max identique.