Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
tipo964 a écrit :http://www.facel-vega.asso.fr/tv/camus/camus.htmlrmp356 a écrit :
C'est ça.
Et dans les débris de la HK500 pulvérisée, une sacoche en cuir qui sentait la Gauloise était ouverte.
Quelques feuillets en dépassaient.
Le manuscrit du " Le premier Homme" quasiment achevé.
Il manquait l'auriculaire droit.
Une Facel Vega s'était éclipsée, le jour venait de se lever.
FV3 B et non HK 500
Je savais que ce n'était pas une Facellia
Je dois avoir la photo dans le bouquin Facel
rodolfo dillavar a écrit : Finalement , qu'elle était le défaut de conception de ce Pont à Mousson double arbres ?
C'était irrémédiable ?
RD
C'est drôle parce que c'est à peu près la même histoire que la MG A Twin Cam et avec le même type de moteur 4 cyl 1600 double ACT, et sans doute les mêmes problèmes...
Chez MG aussi ils ont baissé les bras, stoppé la production et sorti de la gamme une auto qui sur le papier était très prometteuse avec d'excellentes performances...
La différence est que eux avaient un autre modèle à assez forte diffusion et la BMC derrière pour amortir l'affaire