Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour à tous,
Je profite de ce topic Ferrari pour demander un avis éclairé aux proprios de rouges ! Je suis en effet fortement intéressé par une 360 Modena BVM qui a dans les 55 000 km grosso modo, livrée dans les premières en 1999 an Allemagne.
A ce jour, les côtes des boites manuelles sont bien élevées, et il est quasi impossible d'en dégoter une en import Europe à moins de 70ke... je précise qu'une 360 boite F1 ne m’intéresse pas du tout.
Question aux connaisseurs : ce prix est-il vraiment celui de vente des occasions avec cette config cette année ? Ou est-il surestimé ? Ça aiderais à mesurer le risque d'un tel achat disons pour la conserver 1 an environ
Merci par avance !
Note importante : c'est dans l'optique d'une voiture supplémentaire à une 997S que je conserve
Je profite de ce topic Ferrari pour demander un avis éclairé aux proprios de rouges ! Je suis en effet fortement intéressé par une 360 Modena BVM qui a dans les 55 000 km grosso modo, livrée dans les premières en 1999 an Allemagne.
A ce jour, les côtes des boites manuelles sont bien élevées, et il est quasi impossible d'en dégoter une en import Europe à moins de 70ke... je précise qu'une 360 boite F1 ne m’intéresse pas du tout.
Question aux connaisseurs : ce prix est-il vraiment celui de vente des occasions avec cette config cette année ? Ou est-il surestimé ? Ça aiderais à mesurer le risque d'un tel achat disons pour la conserver 1 an environ
Merci par avance !
Note importante : c'est dans l'optique d'une voiture supplémentaire à une 997S que je conserve