Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
J’ai bu une bière avec Bug et Ragnotti , à l’ouverture des Vins Macon, en 90 , 91 ...., et BB - cousin d’une de mes meilleures amie - viendra sur Roanne nous voir , pour la Porsche , la M3 et la kadett ...les rallymens - sauf 2,3 cons avec le melon - ne se prennent pas la tête ....
Je l'ai rencontré au LMC 2014, il était derrière moi il y avait très peu de monde, il était tranquille, je me retourne je tombe nez à nez avec lui, je lui tend la main, il me la serre évidemment, j'étais surpris et surtout ému, il dit à mon pote il est muet le grand, je bafouillais, je ne me suis pas lavé la main pendant six mois :D
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Pour info, nous serons primés à la ligue en janvier.

Je suis champions des pilotes VHC de la ligue Rhône-Alpes et mon frère champion des copilotes VHC aussi.
Ce que je trouve « marrant » c’est qu’à aucun moment on s’est dit tiens on pourrait jouer ce titre ... puisqu’on ne savait même pas que ça existait je suis ironique, je me gausse ! !

Sinon, c'est parti pour grosse révision de mi-saison:
- Dépose moteur/boîte
- Coussinets, vis de bielles, guide de soupapes
- joint spi
- etc

Image

Image

Bon dimanche !
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
ToTzo a écrit :
Pour info, nous serons primés à la ligue en janvier.

Je suis champions des pilotes VHC de la ligue Rhône-Alpes et mon frère champion des copilotes VHC aussi.
Ce que je trouve « marrant » c’est qu’à aucun moment on s’est dit tiens on pourrait jouer ce titre ... puisqu’on ne savait même pas que ça existait je suis ironique, je me gausse ! !

Sinon, c'est parti pour grosse révision de mi-saison.
Félicitions pour cette récompense méritée ...

La saison se joue sur deux années ...tu parles de mi saison alors qu'on est fîn décembre?

RD
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
[/quote]

Félicitions pour cette récompense méritée ...

La saison se joue sur deux années ...tu parles de mi saison alors qu'on est fîn décembre?

RD
[/quote]

Les saisons de rallye vont de janvier à décembre !
Nous on devrait rattaquer en mars je pense
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Bonne année à tous !

Pour cette nouvelle saison, n'hésitez pas à nous ajouter sur Facebook pour suivre nos aventures.

1er rendez-vous le 19 janvier pour la remise des prix de la ligue Rhône-Alpes ;-)

https://www.facebook.com/Atelier55Motorsport/
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Totzo , plein de choses , avec ton auto de mes rêves .
On se verra cette année ,dans un parc ou en dehors , je ferais deux rallyes , on en a parlé avec ma copilote . Et je pense que je vais passer au vh , si les gourmands des 207 ne deviennent pas raisonnables .....
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Totzo , plein de choses , avec ton auto de mes rêves .
On se verra cette année ,dans un parc ou en dehors , je ferais deux rallyes , on en a parlé avec ma copilote . Et je pense que je vais passer au vh , si les gourmands des 207 ne deviennent pas raisonnables .....
Merci Erik !
Ce serait très sympa de se croiser ;-)

Pour cette année, c'est encore au stade projet mais il y a de forte chance qu'on monte une deuxième auto !
A suivre aussi
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
ToTzo a écrit :
denteux42 a écrit :
Totzo , plein de choses , avec ton auto de mes rêves .
On se verra cette année ,dans un parc ou en dehors , je ferais deux rallyes , on en a parlé avec ma copilote . Et je pense que je vais passer au vh , si les gourmands des 207 ne deviennent pas raisonnables .....
Merci Erik !
Ce serait très sympa de se croiser ;-)

Pour cette année, c'est encore au stade projet mais il y a de forte chance qu'on monte une deuxième auto !
A suivre aussi
Puisque vous aimez les Kadett . Une GR4 16S , l'arme absolue en VHC :P:P:D
Répondre
396 messages • Page 16 sur 40