Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Malheureusement les pneus seront toujours un sujet assez délicat... Hormis à rouler en formule mono-type... Et vue que les époques vont des années 70 à 95 c'est pas demain la veille que l'on aura une uniformisation des tailles...
Une grande partie des pilotes 911 classic/G préparée veulent monter du TB/PB car au final c'est un slick avec une homologation...
En 16 c'est juste la taille parfaite pour ne rien trouver sauf sous dérogation avec des TOYO ou P7 Corsa (qui lui aussi reviens à un slick homologué) !
Ceux en 17 et 18 n'ont pas vraiment le même problème vu que l'on trouve du PSC2...
Finalement qui hormis Toyo serait susceptible de pouvoir fournir à quasiment tout le monde du 13'' jusqu'au 18'' ? Avec l'avantage pour le 888 de pouvoir être retaillé en mode pluie/maxi-pluie...
Une grande partie des pilotes 911 classic/G préparée veulent monter du TB/PB car au final c'est un slick avec une homologation...
En 16 c'est juste la taille parfaite pour ne rien trouver sauf sous dérogation avec des TOYO ou P7 Corsa (qui lui aussi reviens à un slick homologué) !
Ceux en 17 et 18 n'ont pas vraiment le même problème vu que l'on trouve du PSC2...
Finalement qui hormis Toyo serait susceptible de pouvoir fournir à quasiment tout le monde du 13'' jusqu'au 18'' ? Avec l'avantage pour le 888 de pouvoir être retaillé en mode pluie/maxi-pluie...
J'étais hier soir à la remise des prix du VdV, soirée sympa. Peux de participants de la Ferdinand Cup, nous étions 4.
Concernant le VdV ça continue avec un nouveau manufacturier de pneus : Dunlop. Calendrier fixé, bulletins d'inscription, horaires etc ... par contre pas trop clair au niveau des engagés ?
Pour la Ferdinand Cup les dates et liex devraient être fixées prochainement.
Concernant le VdV ça continue avec un nouveau manufacturier de pneus : Dunlop. Calendrier fixé, bulletins d'inscription, horaires etc ... par contre pas trop clair au niveau des engagés ?
Pour la Ferdinand Cup les dates et liex devraient être fixées prochainement.