Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Porsche Fred 33 a écrit :
Très belle auto, félicitations
Plus qu a en profiter
Merci :thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
th20100 a écrit :
bravo tres belle :thumbup:

garde test 17" en stock (quand tu auras changer test roue par celle en 18" de turbo) car il se peut que tu veuilles revenir en arrière a un moment ;)

les 18 sont belle mais helas les roues etant plus lourdes cela rend la voiture un poil plus pataude, alors qu'en 17 elle est bien vive :P

Oui, j’ai bien l’intention des les garder. ;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
fredo a écrit :
Hello ... belle configuration bleu métal et cuir gris ! Et en plus très
Peut kilométrer :o:o
Bonne route avec ta belle ;);)
Oui j’aime beaucoup ce combo, merci. ;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Joël72 a écrit :
on dit toujours plus c est long plus c est bon
tu nous rappelle depuis combien de temps tu la cherche ?

bel achat ; profites en bien maintenant.
Longtemps :D
Mais entre temps j’etais parti sur les vette. Là cela fait quelques mois que je regarde les annonces.

Je voulais peu de kms et tracée à mort ;)

C’est la dernière de ma collection, je voulais une belle grenouille pour le plaisir des yeux et de la balade :thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Départ ce matin à 7h00 du Lot. 500kms jusqu’au garage sous.........l’eau et les......embouteillages :mad:

Retour sous........l’eau et encore plus d’embouteillages :mad::mad:

Bref on a pas dépassé les 120 et encore. De nuit sous l’eau la grenouille n’eclaire pas des masses. Sinon super confort, super bruit, superbes formes dans les rétro. Pour l’essai sur routes sèches on attendra car demain encore pluie.

Mais vivement demain :D
Messages : 22
Enregistré le : sam. janv. 17, 2015 9:03 am

Message
Bienvenue ,

Possesseur aussi d'une 993 dans ta couleur int et ext , elle est très belle:thumbup: . Version avant juillet 2016 , tu as la boite courte , super sympa dans l’étagement pour ce moteur, qui fait quand même une bonne différence quand tu essayes une longue , malgré ce qui se dit ;) profite bien :)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
philippe07 a écrit :
Bienvenue ,

Possesseur aussi d'une 993 dans ta couleur int et ext , elle est très belle:thumbup: . Version avant juillet 2016 , tu as la boite courte , super sympa dans l’étagement pour ce moteur, qui fait quand même une bonne différence quand tu essayes une longue , malgré ce qui se dit ;) profite bien :)
je vois ton pseudo 07 , j'en connaissais une à vendre en ardèche la même , celle là ??? tu l'as depuis longtemps ??
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
philippe07 a écrit :
Bienvenue ,

Possesseur aussi d'une 993 dans ta couleur int et ext , elle est très belle:thumbup: . Version avant juillet 2016 , tu as la boite courte , super sympa dans l’étagement pour ce moteur, qui fait quand même une bonne différence quand tu essayes une longue , malgré ce qui se dit ;) profite bien :)
Merci, il me semblait aussi que les rapports étaient courts :thumbup:
Je connais pas encore parfaitement les 993 merci pour cette précision.
Donc avant juillet 96 elles ont toutes la boîte courte?
Merci.

J’ai le bandeau arrière des feu qui prend l’eau, il y a une solution ou faut-il le changer? ;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Et spécialement l'AM 96 285cv
Répondre
64 messages • Page 3 sur 7