Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
philippe911 a écrit :
moi je vais fièrement réinvestir mon ISF économisé dans la carte grise de mon AMG GT C :D
:D :D :D
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Voilà. Du coup je pense que la nouvelle "petite" taxe >10cv est plus bénéfique pour l'état que la supertaxe > 36 cv, qui a rendu invendables beaucoup de voitures puissantes en tuant ce marché, et donc leur a fait perdre pas mal sur le prix des grosses cartes grises.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
matmatlr a écrit :
HS ON


HS OFF
Reste en OFF parce que vraiment moi les tanks ça ne m'attire pas ... et la console centrale est plus un repoussoir qu'autre chose ...
Désolé ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Fred30 a écrit :
Voilà. Du coup je pense que la nouvelle "petite" taxe >10cv est plus bénéfique pour l'état que la supertaxe > 36 cv, qui a rendu invendables beaucoup de voitures puissantes en tuant ce marché, et donc leur a fait perdre pas mal sur le prix des grosses cartes grises.
Mais ils ne comptent pas comme nous, ces gens là :o:o:thumbdown:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
philippe911 a écrit :
moi je vais fièrement réinvestir mon ISF économisé dans la carte grise de mon AMG GT C :D
:D :D :D
Et s'ils remettent l'ISF, ils rembourseront la taxe??????

:D:thumbup:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
matmatlr a écrit :
jefparis a écrit :
J'ai renoncé à acheter un range sport SVR : 22500€ de CG :(:mad:
J'ai pris un Hybride 404cv mais 11 mois d'attente.
@jefparis , tu as bien fait ;) excellent choix !

J'ai reçu le mien le WE dernier (commandé Octobre 2017 :o)

Je suis plus qu'agréablement surpris ! Conduite super sympa, très bonne finition intérieure, démarrer en tout électrique est assez hallucinant avec un confort excellent et le moteur pousse grave pour un tank de 2,5 tonnes :o

Seul bémol : la sensation au freinage est un peu déroutante au début avec les étriers qui récupèrent l'énergie ;)

Si tu veux le tester en attendant de recevoir le tien, t'es le bienvenu ;)
Merci beaucoup pour ton retour, j'avais suivi tes posts sur Rangerovers.net, bien content que tu sois livré.
Merci pour ta proposition mais j'ai fait un essai au mondial pendant 1/2 heure. livraison du mien prévu pour Avril-Mai, il doit passer au département SVO (pour la peinture).
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
yoann a écrit :
idem j'attends le prix de la CG pour la gt3 rs que je devrais recevoir (l'espoir fait vivre :D) ca reste des encu... et je soutiens les GJ ;)
pas compliqué, en tout environ 18 k€
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Pierrers a écrit :
matmatlr a écrit :
HS ON


HS OFF
Reste en OFF parce que vraiment moi les tanks ça ne m'attire pas ... et la console centrale est plus un repoussoir qu'autre chose ...
Désolé ;)
Tu sais les goûts et les couleurs... ;)
Messages : 834
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 10:30 pm

Message
Ah les services des rackets ont toujours des idées pour nous bais... :(
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
philippe911 a écrit :
moi je vais fièrement réinvestir mon ISF économisé dans la carte grise de mon AMG GT C :D
Merci à toi de faire RUISSELER !

:D:thumbup:
Répondre
897 messages • Page 86 sur 90