Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
Message original : Jean78
J'ai particulièrement apprécié une arsouille avec une 964 dpt 25 ou 28 , équipée racing , arceaux etc....

Le pilote en question est sur la photo de groupe avec 4 membres, celui en Tshirt marron ( appel à dénonciation ! :) )

S'il se reconnait j'aimerais bien savoir ce qui le faisait rire comme ça dans mon rétro ... Son incapacité à me rattraper dans la grande courbe à droite alors qu'on était tout les deux en dérive grave ??? :) :) :)


Jean78 en targa noire (dpt 95 pour l'instant sur la plaque )
J'étais à bord avec Bruno 1777 (pilote? dixit Pat123) belle poursuite effectivement, j'ai adoré car vous avez tenu bon tous les 2 puis bien respectueusement tu t'es ecarté sur la partie sinueuse qui est à l'avantage du bout de bois de Bruno1777.
Belle 993Targa avec un pilote? qui s'est bien amusé preuve en sont pas mal de photos.
Au plaisir
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : stef911
Message original : Jean78
J'ai particulièrement apprécié une arsouille avec une 964 dpt 25 ou 28 , équipée racing , arceaux etc....

Le pilote en question est sur la photo de groupe avec 4 membres, celui en Tshirt marron ( appel à dénonciation ! :) )

S'il se reconnait j'aimerais bien savoir ce qui le faisait rire comme ça dans mon rétro ... Son incapacité à me rattraper dans la grande courbe à droite alors qu'on était tout les deux en dérive grave ??? :) :) :)


Jean78 en targa noire (dpt 95 pour l'instant sur la plaque )
J'étais à bord avec Bruno 1777 (pilote? dixit Pat123) belle poursuite effectivement, j'ai adoré car vous avez tenu bon tous les 2 puis bien respectueusement tu t'es ecarté sur la partie sinueuse qui est à l'avantage du bout de bois de Bruno1777.
Belle 993Targa avec un pilote? qui s'est bien amusé preuve en sont pas mal de photos.
Au plaisir
Salut Jean,

Steph t'a tout dit, c'est vrai qu'elle va bien ta 993 et que nous nous sommes régalés ... :P:P:P

par contre, juste 2 choses :
- c'est pas une 964, mais une 3,2L avec des pare chocs en poly de 964 ! :D
- depuis aujourd'hui elle n'est plus immatriculée dans le 25, (je l'ai achetée il y a 2 semaines) mais dans le 78 !!! :P:D;);)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : patrick123
La voiture dont tu parles n'est pas une 964
Le monsieur dont tu parles n'est pas un pilote
:D:D:D
Patrick ???
les femmes dont je t'ai parlé ne seront finalement pas là samedi soir !!!!!! :o:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et t'attends quoi pour m'envoyer la nouvelle carte grise ?
:mad::mad::mad:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
benhhh, de te voir samedi !
j'ai toujours pas repris le taf donc j'ai pas de fax ! :(;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
EXTRA !!!

Journée incroyable ! Je ne sais pas par où commencer. Peut-être tout simplement par un grand merci à McDuff pour son organisation sans faille.

C'était ma première sortie cicruit (993 C4 vert aventure depuis 1 mois)

Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle passion pour les 15 ou 20 ans à venir : JE VEUX COURIR SUR CIRCUIT !!!

Super de pouvoir enfin rencontrer en vrai les membres du club. Spéciale dédicace à Jean78 pour le tour en targa, à Choupix en 996 (mais non tu conduis pas comme une brute !) et à SA7 en 3.2 avec qui j'ai été le plus sage :)

Bachelier et ses accolytes : super sympa et très motivants.

Matin : briefing avec JM Bachelier : excellent ! J'ai particulièrement apprécié ce qu'il a dit à propos des stages type Pro-pulsion ou autres : "ce qu'ils te donnent comme conseils, cest pas pour aller vite, c'est pour pas casser les voitures". En gros, si tu veux appuyer sur le frein en entrée de courbe et commencer à réaccélerer avant d'avoir les roues droites, c'est ton droit, c'est ta voiture, c'est toi qui fabrique ta tenue de route..."

1ere série : tout seul, tout cool, je découvre le tracé, comme sur une route de campagne (qui va vite quand même !)

2eme série, accompagné par (désolé j'ai oublié ton pseudo) : tu as eu la gerbe au bout de 10 tours (c'est pas mes premiers crissements de pneus et mon premier tête à queue qui ont pu faire ça ?!), OK je t'ai déposé, mais j'ai pas pu repartir, fin de la série...

3eme série : avec Dominique (l'instructeur à moustache). Je ne retiendrai que 2 mots (qui en ont fait rire plus d'un :) ) : GAZ !!! DEBRAQUE !!! au moins 5 ou 6 sorties de pistes : je découvre la glisse !! Et oui une C4 ça glisse aussi ! (j'aurais quand même dû dégonfler mes pneus, la prochaine fois je le ferai...). Bilan de la série : mon volant est tourné de 30 degrés à droite quand les roues sont droites (je suis sorti dans l'épingle et en rentrant, j'ai tapé le vibreur :( )

4eme série avec Jean Marc : toit ouvert + sorties de piste à gogo = plein d'herbe dans la voiture. Mais que c'est bon de se sentir progresser ! OK va falloir gagner en finesse...

Sinon j'ai trouvé que mad-math ressemble à la tortue (la nouvelle star) et planet911 à Dustin Hoffman !!

Allez quelques photos quand même (MP si vous les voulez en Hi-res)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


A+ et vive la dérive :)

bib

[Edite le 27-6-2006 par bib]
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Canari
Arnaud (nono) et Arnaud (Grenoiuille51),

Si vous ête d'accord, j'aimerais bien filmer avec ma paluche sur vos voitures lors d'une prochaine sortie :):)
Avec plaisir et vas voir du côté du post que je viens de créer dans la section, on y voit un canari :D:D:D
Messages : 22
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 4:09 pm

Message
Je prépare une page sur mon site perso pour partager mes photos et les vidéos.

Addresse dispo ce soir.

Bye
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 29, 2002 10:40 am

Message

"ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhh c'est ça le pilotage :D :D , c'est facile alors :D :D :D" ... ca tourne vite et bien :D :D :D

@+
Arno
Patrick, à 9H00 du matin, prend la température de la piste...

Image
Image
Image
Image

Huummmmmmmmm....... fraîche et glissante à souhait :D:D:D

.
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
Message original : nono2
Je persiste et je signe, comme on ne sait pas trop qui est qui, on passe à côté de gens sympas comme toi par exemple... Et puis personne n'a osé venir en passager de la Nonomobile alors que je suis toujours partant. On m'a demandé après ma dernière session mais je repartais, dommage :(
Si si, moi, mais il était trop tard;)
Pour une prochaine fois. Merci pour les photos;)
Répondre
121 messages • Page 7 sur 13