Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon partir en fumée avec la Clio v6 n'importe quoi !!!
Ce n'est pas parce que tu as vu en photo sur le net la voiture d'un pauvre malheureux à l'époque qui à vu son auto bruler suite à un tuyau de DA défectueux, qu'il faut conclure qu'elles brulent toutes
Maintenant pour connaître les 2 phases au travers de très bon ami qui ont eu les 2 et les avoirs conduites même sur circuit, ce n'est pas en effet un avion, mais le v6 est très solide, il offre une excellente plage de couple, parfait pour de la balade sur route à divers rythmes :thumbup:
Le châssis quoi qu'on en pense n'est pas si déconnant, mais il faut être fin et ne pas faire n'importe quoi...
Mais aujourd'hui, c'est une auto qui à vu sa côté exploser, les pièces dont la carrosserie peuvent être difficile à dénicher et chères...
A choisir il vaut prendre une ph2 car les trains roulant la boite, et le moteur sont différents, et l'on sent la nette évolution.
A l'achat faire attention aux chocs pas mal ont fait des stages au fossé L'intérieur fait un peu trop clio de base et vieillit pas hyper bien, pièces collantes, mais c'est le cas dans certaines Porsche et Ferrari, donc bon...
Si tu en as envie n'hésites pas gros capital sympathie auprès des gens, très agréable à rouler un vrai collector :thumbup:
Ce n'est pas parce que tu as vu en photo sur le net la voiture d'un pauvre malheureux à l'époque qui à vu son auto bruler suite à un tuyau de DA défectueux, qu'il faut conclure qu'elles brulent toutes
Maintenant pour connaître les 2 phases au travers de très bon ami qui ont eu les 2 et les avoirs conduites même sur circuit, ce n'est pas en effet un avion, mais le v6 est très solide, il offre une excellente plage de couple, parfait pour de la balade sur route à divers rythmes :thumbup:
Le châssis quoi qu'on en pense n'est pas si déconnant, mais il faut être fin et ne pas faire n'importe quoi...
Mais aujourd'hui, c'est une auto qui à vu sa côté exploser, les pièces dont la carrosserie peuvent être difficile à dénicher et chères...
A choisir il vaut prendre une ph2 car les trains roulant la boite, et le moteur sont différents, et l'on sent la nette évolution.
A l'achat faire attention aux chocs pas mal ont fait des stages au fossé L'intérieur fait un peu trop clio de base et vieillit pas hyper bien, pièces collantes, mais c'est le cas dans certaines Porsche et Ferrari, donc bon...
Si tu en as envie n'hésites pas gros capital sympathie auprès des gens, très agréable à rouler un vrai collector :thumbup:
P.P. a écrit : C'est la même voiture, sauf le poêle sous le capot.
Apres, les Mercos, ça braque grave, donc, peut-être que ça vient de la, mais, je doute.
Elle est en 18 la tienne ?
Ca vient peut-être de la.
Tu ne peux pas comparer une propulsion et une traction avec DGL sur ce point
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
https://www.leboncoin.fr/voitures/1681099656.htm/
Je me permets de poster l’annonce de cette m2rs dont je connais le propriétaire méticuleux et dont l’entretien est plus que suivi.
Bleu Alp ou jaune Sirius et je la prenais direct...
C’est le parrain du jeunot qui m’a acheté ma rouge il y a un an et il avait fait le déplacement jusqu’en Allemagne pour valider mon bolide Toro
Je me permets de poster l’annonce de cette m2rs dont je connais le propriétaire méticuleux et dont l’entretien est plus que suivi.
Bleu Alp ou jaune Sirius et je la prenais direct...
C’est le parrain du jeunot qui m’a acheté ma rouge il y a un an et il avait fait le déplacement jusqu’en Allemagne pour valider mon bolide Toro