Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Oui et encore on a pas tout vu.

Sinon, cette sortie serait idéale pour rôder ton Boxster non:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Oui en effet mais je ne serai pas là malheureusement ... :(
Messages : 130
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 4:03 pm

Message
Salut Alex,

je ne savais pas pour ton nouveau Boxster. Felicitations.

Une photo?

A+

Sloop
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Voilà Sloop, mais je ne l'ai pas encore. On en parle sur mon post de vente : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=38593&page=7
Image
Messages : 130
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 4:03 pm

Message
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh,

p..... de D.... Ah non je ne peux pas la je blasfeme (comment ca s'ecrit ca? :D).

C'est une tuerie ta nouvelle voiture. :P:P

Bon, veuillez tous m'excuser pour ce ton fort familie mais il faut bien avouer qu'elle tout simplement magnifique. :o

Decidement, tu ne fais pas dans la dentelle et tes voitures sont sublimes. Donc re-felicitations et je passe illico sur le post consacre a ta vente.

Vivement qu'on puisse l'admirer en vrai. :P

A+

Sloop
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Bon, après un repas et une petite reflexion avec Phil996, nous avons donc 3 parcours possible à vous proposer.
Pesonnellement, j'aurais choisi l'option balade mais vu que plusieurs avis se sont manifesté sur ce post, nous choisirons donc à la majorité...:o:mad::o:(

Donc nous avons dans l'ordre:

1) parcours avec 2/3 d'autoroutes, 170km et 1h45 de trajet à prévoir, avec ça on va se poiler je vous raconte pas:mad::mad:

Image

2) parcours mixte routier et autoroute, 177km et 2h15 de trajet à prévoir, déjà un peu mieux:):):)

Image

3) et pour finir parcours entierement routier, 168km de petites routes, grand routes avec beaux virages et tout ce qu'il faut:P:P:P, compter 2h30 sans forcer (je l'ai fait en 2h10 avec une v....aillante golf 3 90cv... mais bon, comme diraient certains, j'étais tout seul...);););):D:D:D

Image

Alors voilà, on vous laisse choisir mais bon, je suis sûr que vous aurez bon goût....;););) Envoyez vos réponses par MP à phil996 qu'on puisse comptabiliser facilement.

[Edite le 28-6-2006 par didje29]
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
pour moi je suis la majorité;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : didje29

avec une vulgaire golf 3 90cv...
Merci de modifier ce qualificatif insultant ! :mad:

"Vaillante" conviendrait mieux... :D ;)
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Salut Xavier - Tout baigne avec les examens? Au plaisir de te revoir éventuellement bientôt;)

J'ai été moi aussi fan de Michel Vaillant dans une vie précédente:D.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Phil996
Salut Xavier - Tout baigne avec les examens? Au plaisir de te revoir éventuellement bientôt;)

J'ai été moi aussi fan de Michel Vaillant dans une vie précédente:D.
Exams finis et réussis ! :P (J'ai une GD ! ;))

Pour le moment je dors la journée et vis la nuit...
Par exemple ce soir de 23h à 3h30 c'est TD CPS à la Jefke (ça seul Apapy comprendra... :D)

Je suis nâvré de ne pas pouvoir vous accompagner à cette sortie au Ring, surtout vu la quantité (et la qualité :P) des participants, mais on ne peut pas tout avoir en même temps ! (Je serai en train de mettre en pratique le vieil adage "sea, sex and sun"... :D)

Je reviendrai à temps pour la sortie du 13 août pour accompagner Alex dans son nouvel engin, en espérant revoir un maximum d'entre vous ! ;)

A bientôt et bon amusement au Ring ! ;)
Répondre
255 messages • Page 13 sur 26