Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
peedeebee a écrit :
pour les "intelligents" qui se gaussent sans savoir, j'ai eu le vendeur de la 996 C4S bleu maritime au téléphone.

Parce que même si virus, rien n'empêche de téléphoner pour se rencarder...si on est intéressé.

il roule en DAILY (et pas se paluche dans le garage devant sa caisse qui fait 2000 km par an pour ne pas user les pneus...) en turbo,
il n'a pas besoin de la vendre pour acheter des pâtes et le bouffer crues
il est très clair et transparent sur l'auto
tout un chacun sait combien il l' a acheté puisqu'il a fait un sujet dessus.
C'est ce que Start67 a indiqué plus haut...

peedeebee a écrit :
FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....
Sympa pour les vendeurs du Club :o
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
justement michael, je me suis inscrit à l'origine ici en me disant que c'est plus sympa d'acheter une voiture à un passionné.

or il se trouve qu'il y a toujours des commentaires négatifs sur les annonces.
et à force ça décourage...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer :D) ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
peedeebee a écrit :
justement michael, je me suis inscrit à l'origine ici en me disant que c'est plus sympa d'acheter une voiture à un passionné.

or il se trouve qu'il y a toujours des commentaires négatifs sur les annonces.
et à force ça décourage...
Il y a forcément des commentaires qui ne sont pas à son goût sur un forum, il faut faire son tri (même s’il peut m’arriver aussi d’avoir les parties génitales de reproduction qui me virent quand je lis trop de conneries sur les 996... :D).

Ne te décourage pas et dommage pour la bleu maritime, tu en trouveras une autre ;)
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
peedeebee a écrit :

FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....
Tu es un peu dur !
Le problème est que les membres de ce sympathique forum ont très très souvent déjà trouvé leur Porsche
Donc les remarques sont: bonne vente, superbe auto, elle va partir vite (euh ...), ou connaissant le proprio, c'est une super-affaire, etc.
remarques bienveillantes mais pas d'acheteurs.
Autre souci des annonces ici (je sais, j'ai cherché un an): les prix sont dans la fourchette haute, même avec beaucoup de km.
Dernier point: des annonces toujours en ligne, 4 mois après, sans rappel ou "up" du vendeur.
Messages : 226
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 9:19 am

Message
peedeebee a écrit :
justement michael, je me suis inscrit à l'origine ici en me disant que c'est plus sympa d'acheter une voiture à un passionné.

or il se trouve qu'il y a toujours des commentaires négatifs sur les annonces.
et à force ça décourage...

Mais si y’en a plein avec des super caisses ! Mais c’est vrai qu’il y a souvent des gens pour te démotiver. En fait je crois qu’acheter ce genre de voiture c’est bcp une histoire de coup de cœur de feeling avec le vendeur si les conditions sont remplies. Après ces voitures et en particulier les 996 ne sont pas définition pas neuves et il y aura toujours quelqu’un pour trouver quelque chose à redire... certains voudraient une voiture neuve ou mieux que neuve pour le prix d’une twingo et sont surtout convaincu que leur voiture est là mieux et que le reste est forcément moins bien. C’est humain ! Image bref en achetant il faut accepter de prendre un risque mesuré vérifier ce qu’il est possible de vérifier et à un moment se lancer. Quand je pense que j’ai par exemple j’ai acheté ma voiture sans l’essayer... mais bon le dossier était complet et elle me plaisait et c’était a un pro... bref un conseil fais toi ton propre avis.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 544
Enregistré le : dim. juin 25, 2017 12:57 pm

Message
Michael228 a écrit :
peedeebee a écrit :
pour les "intelligents" qui se gaussent sans savoir, j'ai eu le vendeur de la 996 C4S bleu maritime au téléphone.

Parce que même si virus, rien n'empêche de téléphoner pour se rencarder...si on est intéressé.

il roule en DAILY (et pas se paluche dans le garage devant sa caisse qui fait 2000 km par an pour ne pas user les pneus...) en turbo,
il n'a pas besoin de la vendre pour acheter des pâtes et le bouffer crues
il est très clair et transparent sur l'auto
tout un chacun sait combien il l' a acheté puisqu'il a fait un sujet dessus.
C'est ce que Start67 a indiqué plus haut...

peedeebee a écrit :
FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....
Sympa pour les vendeurs du Club :o
Merci de signaler que je ne raconte pas que des conneries :D
Messages : 947
Enregistré le : dim. sept. 01, 2019 3:02 pm

Message
Michael228 a écrit :
J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer :D) ;)
j'en ai acheté une ici...

roulement IMS éclaté 2 mois après l'achat :( et donc moteur a refaire...
le roulement avait été changé 23Mkm avant.

le vendeur n'a rien voulu savoir :thumbdown: .... donc l'esprit forum :mad:

si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
ric.hochet a écrit :
peedeebee a écrit :

FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....
Tu es un peu dur !
Le problème est que les membres de ce sympathique forum ont très très souvent déjà trouvé leur Porsche
Donc les remarques sont: bonne vente, superbe auto, elle va partir vite (euh ...), ou connaissant le proprio, c'est une super-affaire, etc.
remarques bienveillantes mais pas d'acheteurs.
Autre souci des annonces ici (je sais, j'ai cherché un an): les prix sont dans la fourchette haute, même avec beaucoup de km.
Dernier point: des annonces toujours en ligne, 4 mois après, sans rappel ou "up" du vendeur.
Pas faux
Messages : 544
Enregistré le : dim. juin 25, 2017 12:57 pm

Message
juju38 a écrit :
Michael228 a écrit :
J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer :D) ;)
j'en ai acheté une ici...

roulement IMS éclaté 2 mois après l'achat :( et donc moteur a refaire...
le roulement avait été changé 23Mkm avant.

le vendeur n'a rien voulu savoir :thumbdown: .... donc l'esprit forum :mad:

si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro
Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….

Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur :(
Répondre
4431 messages • Page 376 sur 444