Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est le Chotard qui roulait avec Bazonet ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
francois968cs a écrit :
A priori la 991 cup du Chotard Team devrait être présente en Free (ils font le TTE aussi avec une Golf TCR), et je ne vois pas pourquoi la 993 GT2 ne pourrai pas participer, en GT cup.
Ca pourrait être intéressant :D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
patrick123 a écrit :
C'est le Chotard qui roulait avec Bazonet ?
Non, Roland roule avec son fils et Eric Bazonet roule avec Laurent Cochard;), du moins roulait car il n'a fait que quelques courses (3) cette année.
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
laurent997 a écrit :
Tomcat a écrit :
FC stock = moteurs inférieurs à 3.2 ?? inférieur ou égal j'espère

Enfin je parle plus pour moi, cette obligation de s'équiper en Michelin est chiante, ce qui était une formule Gentleman driver au début s'oriente petit à petit vers la course à l'armement
La Ferdinand cup a toujours roulé en Michelin non ?
Non, enfin de ce que j'en sais, jusqu'à l'année dernière la monte pneumatique était libre du moment que tu respectais des montes homologuées route. Après que tout le monde roule en Michelin, c'est possible, mais ça n'était pas obligatoire.

Je dis ça parce qu'en ce qui me concerne, un set de 4 x S-02 me coute 350€, un pneu Michelin seul me coute 250, et je n'ai pas envie de m'emmerder avec deux trains de jantes, je viens sur circuit par la route.
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Tomcat a écrit :
laurent997 a écrit :
Tomcat a écrit :
FC stock = moteurs inférieurs à 3.2 ?? inférieur ou égal j'espère

Enfin je parle plus pour moi, cette obligation de s'équiper en Michelin est chiante, ce qui était une formule Gentleman driver au début s'oriente petit à petit vers la course à l'armement
La Ferdinand cup a toujours roulé en Michelin non ?
Non, enfin de ce que j'en sais, jusqu'à l'année dernière la monte pneumatique était libre du moment que tu respectais des montes homologuées route. Après que tout le monde roule en Michelin, c'est possible, mais ça n'était pas obligatoire.

Je dis ça parce qu'en ce qui me concerne, un set de 4 x S-02 me coute 350€, un pneu Michelin seul me coute 250, et je n'ai pas envie de m'emmerder avec deux trains de jantes, je viens sur circuit par la route.
En effet,pas de marque imposée l'an dernier, simplement homologuée route. Pour 2019, Michelin sponsorise la Ferdinand Cup, et donc .....monomarque pour tous.
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
750 € pour 4 sport Cup en 17'' pour ma 964 RS (monte d'origine) et avec 1 train de pneus j'ai fait les 4 WE.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
750 € pour 4 sport Cup en 17'' pour ma 964 RS (monte d'origine) et avec 1 train de pneus j'ai fait les 4 WE.
Je vais essayer de faire Pau si je suis accepté
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
patrick123 a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
750 € pour 4 sport Cup en 17'' pour ma 964 RS (monte d'origine) et avec 1 train de pneus j'ai fait les 4 WE.
Je vais essayer de faire Pau si je suis accepté
Tu vas ressortir quelle "relique" pour PAU ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
patrick123 a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
750 € pour 4 sport Cup en 17'' pour ma 964 RS (monte d'origine) et avec 1 train de pneus j'ai fait les 4 WE.
Je vais essayer de faire Pau si je suis accepté
En Ferdinand cup ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
L’année dernière , en gt4 , pour Pau les primes d’assurance et les franchises étaient plus que doublées , il n’y a pratiquement pas une auto qui est sortie indemne :o:o:o
Répondre
112 messages • Page 7 sur 12