Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123 a écrit : Ca veut dire qu'au sein d'une même course, certain participants paieront 450 € et d'autres 960 € ?
Comment c'est possible ?
Sur les manches du TTE, il y aura en outre deux séances d'essais libres de 25 minutes + une séance qualificative + possibilité de participer aux essais libres de la catégorie TTE + sur certaines manches une matinée de roulage libre en début de meeting, soit trois heures mini en plus, ce qui devrait être le cas à Dijon, à Magny-Cours et au Mans.
Tomcat a écrit : FC stock = moteurs inférieurs à 3.2 ?? inférieur ou égal j'espère
Enfin je parle plus pour moi, cette obligation de s'équiper en Michelin est chiante, ce qui était une formule Gentleman driver au début s'oriente petit à petit vers la course à l'armement
Et le fait que ce soit Michelin qui sponsorise avec des pneus offerts à chaque meeting non plus .
Merci Gilbert d'avoir diffusé ces informations.
L'ensemble me semble équilibré et structuré.
Pneus : un seul manufacturier, pour moi un bon pont qui favorise l'équité entre chaque participant. Les Michelin seront équipé des "puces" qui donneront en temps réel les conditions de roulement. Normalement le boitier est fourni par Michelin. L'idéal serait d'avoir un contingencement du nombre de set de pneus exemple : 1 ou 2 sets pour les 5 courses. Je vais demander à Pascal DRO des précisions.
Ce ne sera pas une course à l'armement si les concurrents respectent l'état d'esprit de la FC : rester simple et courir pour se faire plaisir dans le respect des autres pilotes.
Le format de l'année dernière est reconduit. reste à souhaiter que l'ambiance sera la même.
Pour ma part, je confirme en 2018 un coût de -10 Ke pour le 4 WE ou le 8 courses (tout inclus sauf la casse !).
L'ensemble me semble équilibré et structuré.
Pneus : un seul manufacturier, pour moi un bon pont qui favorise l'équité entre chaque participant. Les Michelin seront équipé des "puces" qui donneront en temps réel les conditions de roulement. Normalement le boitier est fourni par Michelin. L'idéal serait d'avoir un contingencement du nombre de set de pneus exemple : 1 ou 2 sets pour les 5 courses. Je vais demander à Pascal DRO des précisions.
Ce ne sera pas une course à l'armement si les concurrents respectent l'état d'esprit de la FC : rester simple et courir pour se faire plaisir dans le respect des autres pilotes.
Le format de l'année dernière est reconduit. reste à souhaiter que l'ambiance sera la même.
Pour ma part, je confirme en 2018 un coût de -10 Ke pour le 4 WE ou le 8 courses (tout inclus sauf la casse !).