Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Dans l'attente du calendrier final et du nouveau règlement, on note un certain attrait pour cette saison 2019 qui s'annonce relevée !!! Sur les réseaux, une annonce de poids: La participation de J.C ANDRUET qui fera équipe avec Eric FAURE sur une 944 Turbo Cup trophée sous les couleurs de CIRE Racing.

Image
Image
Image

Au programme du Circuit et du Rallye en VHC...……...
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Enfin le calendrier et le règlement sont parus . On remarque que la Ferdinand Cup sera intégrée dans les 3 derniers meetings du Trophée Tourisme Endurance ( TTE ) ; et en particulier en plateau commun avec le Free Racing. Deux belles opportunités en début de saison: Le meeting commun avec le GTOpen sur le Paul Ricard et la participation au Grand Prix de Pau avec ses courses en ville!!!

Image
Image
Image
Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est bizarre cette histoire de BOP par les pneus
Ca veut dire que les plus lents rouleront en sport cup 2 et les plus rapides en Michelin Alpin ?
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est bizarre cette histoire de BOP par les pneus
Ca veut dire que les plus lents rouleront en sport cup 2 et les plus rapides en Michelin Alpin ?
Je pense qu'ils veulent dire : Quel pneumatique prendre ( dans la gamme Michelin) si le Sport Cup2 ne se fait pas dans tes dimensions de jantes. Il y a 2 catégories : FC Racing et FC Stock définies dés le départ.


Et c'est pour ceux qui sont en 15", 16", et 17" que P. PLANEIX devra proposer les pneus les plus rapprochant en terme de performance au MSCup2
Messages : 1530
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 9:10 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est bizarre cette histoire de BOP par les pneus
Ca veut dire que les plus lents rouleront en sport cup 2 et les plus rapides en Michelin Alpin ?
mais dimension au choix


Image
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Sympa, on se verra donc sur 3 meetings:thumbup:
J'espère juste que le Free Racing ne va pas aligner ses tarifs sur les vôtres:o:o
:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est combien l'engagement en Free Racing ?
Messages : 1530
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 9:10 pm

Message
426€ ttc en 2018
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca veut dire qu'au sein d'une même course, certain participants paieront 450 € et d'autres 960 € ?
Comment c'est possible ?
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
FC stock = moteurs inférieurs à 3.2 ?? inférieur ou égal j'espère

Enfin je parle plus pour moi, cette obligation de s'équiper en Michelin est chiante, ce qui était une formule Gentleman driver au début s'oriente petit à petit vers la course à l'armement
Répondre
112 messages • Page 1 sur 12