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colas90 a écrit :
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PatTarga a écrit :
Une S première main de ce kilomètrage, si elle est effectivement impeccable 79K ça ne me parait pas déconnant.

C’est vrai mais ce n’est pas tout à fait cela dans les faits.


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Sur une voiture de plus de 20 piges, évidemment le kilométrage à son importance, mais attention aussi à l'entretien. Embrayage? Freinage? Amortisseurs? Étanchéité ? Ca va vite....et surtout si le véhicule ne roule plus depuis qq temps...
Enfin, je fais partie de ceux qui pensent que pour un objet à ce niveau de prix, l'acheteur doit dès le départ donner un peu de détail. Ou alors que la copie n'est pas si parfaite que cela...
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oh que oui !! quand je vois le pognon que je passe dans la mienne pour qu'elle soit "parfaite" c'est des autos finalement complexes, si on veut que tout marche il y a vraiment du boulot...
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ROM_1 a écrit :
PatTarga a écrit :
Une S première main de ce kilomètrage, si elle est effectivement impeccable 79K ça ne me parait pas déconnant.

C’est vrai mais ce n’est pas tout à fait cela dans les faits.


Bonjour,

tu ferais mieux de dire exactement ce qu'il en est ...
;)
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ttdi75 a écrit :
oh que oui !! quand je vois le pognon que je passe dans la mienne pour qu'elle soit "parfaite" c'est des autos finalement complexes, si on veut que tout marche il y a vraiment du boulot...
Bonjour,

cela dépend : sur la mienne tout est d'origine et tout fonctionne ...

;)
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Ce n’est pas une première main et le kilométrage n’est pas certifiable.


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phil71 a écrit :
ttdi75 a écrit :
oh que oui !! quand je vois le pognon que je passe dans la mienne pour qu'elle soit "parfaite" c'est des autos finalement complexes, si on veut que tout marche il y a vraiment du boulot...
Bonjour,

cela dépend : sur la mienne tout est d'origine et tout fonctionne ...

;)
tu as bien de la chance ! moi je viens de finir les silentblocs, j'attaque les amortisseurs, je pense que j'aurais droit à l'embrayage dans peu de temps, ainsi que mon faisceau d'allumage plus tout un tas de petites conneries (bon ça c'est de ma faute :D : boutons, antibrouillard, phares avant et bientôt arrière, lustrage/céramique) j'ai aussi remis "droit" la clim/chauffage (un actuateur, sondes... pour avoir 0 défaut au testeur). En même temps au bout de 25 ans et 110 000km ça ne ma choque pas !
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ttdi75 a écrit :
phil71 a écrit :
ttdi75 a écrit :
oh que oui !! quand je vois le pognon que je passe dans la mienne pour qu'elle soit "parfaite" c'est des autos finalement complexes, si on veut que tout marche il y a vraiment du boulot...
Bonjour,

cela dépend : sur la mienne tout est d'origine et tout fonctionne ...

;)
tu as bien de la chance ! moi je viens de finir les silentblocs, j'attaque les amortisseurs, je pense que j'aurais droit à l'embrayage dans peu de temps, ainsi que mon faisceau d'allumage plus tout un tas de petites conneries (bon ça c'est de ma faute :D : boutons, antibrouillard, phares avant et bientôt arrière, lustrage/céramique) j'ai aussi remis "droit" la clim/chauffage (un actuateur, sondes... pour avoir 0 défaut au testeur). En même temps au bout de 25 ans et 110 000km ça ne ma choque pas !
Je ne parle pas des pièces d'usure comme l'embrayage qui a été changé à 90000km ou la révision du double allumeur qui doit être faite régulièrement, , j'ai changé la crémaillère de direction qui suintait , mais à part ça sur ma C4 étroite de janvier 96 et 115000 km, toutes les commandes et boutons fonctionnent , la clim fonctionne parfaitement et je n'ai aucune trace de remplissage depuis l'origine ...
;)
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