Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Pour faire encore plus simple, tu fais comme moi tu ne t'emmerdes meme plus a demander la photo :D tu ecris que tu contestes l'infraction qui t'es reprochée car tu n'étais pas au volant à ce moment là, et que tu es dans l'impossibilité de savoir qui conduisait.

Basta cosi. La photo de l'arriere ne permet pas de t'identifier quoi qu'il arrive.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Et même de l’avant ça vaut le coup de demander la photo car la plupart des flashs sont inexploitables.
D’ailleurs si tous le monde demandait son petit portrait ou contestait, le centre de traitement automatique aurait un vrai pb :)
Bon je comprend qu’avec les gilets jaunes, les français ne sont plus des moutons alors ça va changer tout ça :D pour le moment les radars flambent .... au sens propre :D
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Merci beaucoup pour les infos. Par contre je suppose qu’en parallèle je paie l’amende ? Ou dois-je attendre la réponse à ma contestation pour payer ?
Pour info la photo c’est par l’avant.
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Tu paies juste 68 euros de consignation, rien d'autre.
Et pour la photo, demande la pour info, mais même si on pourrait te reconnaître, conteste quand même et dis que tu n’étais pas au volant. Dans la plupart des cas, ils ne vérifient pas, et si tu es convoqué, tu fais comme moi, tu soutiens que c'était pas toi au volant. Le gendarme m'avait dit "vous êtes sur? parce que, de vous à moi, j'ai quand même l'impression de vous reconnaitre" :D et c'etait en plein jour avec pourtant une photo assez nette, donc de nuit...
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Tomcat a écrit :
Tu paies juste 68 euros de consignation, rien d'autre.
Et pour la photo, demande la pour info, mais même si on pourrait te reconnaître, conteste quand même et dis que tu n’étais pas au volant. Dans la plupart des cas, ils ne vérifient pas, et si tu es convoqué, tu fais comme moi, tu soutiens que c'était pas toi au volant. Le gendarme m'avait dit "vous êtes sur? parce que, de vous à moi, j'ai quand même l'impression de vous reconnaitre" :D et c'etait en plein jour avec pourtant une photo assez nette, donc de nuit...
Merci
C’etait de nuit avec un peu de brouillard en plus :D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Le passager est toujours flouté sur les photos ?
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
phg57950 a écrit :
Le passager est toujours flouté sur les photos ?
je pense que oui ca me rappelle un politicien pris en flag avec … sa maitresse !:D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
C'est une machine qui floute ?

Parce que dans ce cas , il y a peut être un avantage à avoir une rhd!
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Linece a écrit :
Pierrers a écrit :
arma a écrit :
sincèrement, je ne vois pas la plus value d'easy rad mais bon
Moi non plus.
Je dois contester moi même 5 à 6 fois par an et le résultat est tour autant positif une fois qu'on a compris les arcanes
N’ayant jamais contesté de PV mais venant de me faire flasher à 5h30 du matin par un radar fixe, je suppose autour de 20km/h au dessus de la limite, je suis preneur de tout conseil qui me permettrai potentiellement de conserver mes points.
Merci ;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73557

DUCROS qui se décarcasse tout ça
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Parfait merci beaucoup :thumbup:
Répondre
48 messages • Page 3 sur 5