Toutes Régions !
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
lalex a écrit :
FJwilliams a écrit :
On peut espérer une date d'ici combien de temps ? J'ai toujours eu envie d'y aller même si c'est loin de la maison, ce serait l'occasion... Mais faut voir la date.;):thumbup:

Bonne idée dans tous les cas :thumbup:
En général, le nurb communique sont calendrier courant Janvier.
ok à suivre alors ;):thumbup:

Merci. !!
Messages : 150
Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 8:24 pm

Message
partant :thumbup::thumbup:
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
grimpe74 a écrit :
partant :thumbup::thumbup:

ImageImageImage
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Oggy a écrit :
bouchetault a écrit :
Pour être sûr : est-ce que ce sera ouvert à tous (même aux étrangers hors club), même sur un seul tour :o ?
Et si c'est une session club: on peut en prendre 2 (une pour les enclumes découvrant le circuit facon touristes, et une pour les avions de chasse à la Rico/Tomcat et consorts :o:D ) ?
Sinon: tout dépend du tarif total, mais bravo pour l'idée :cool: !
Sortie organisée pour et par le club : ce sera bien entendu réservé aux membres cotisants du club , en Porsche.
:thumbup:

Vu le nbr de réponses positives : je vais m'y investir pour vous préparer un we sympa, le doute est levé quand au nbr d'intéressés.
Je pense limiter à 20/25 voitures maxi , vu la distante à parcourir, la disponibilité des hôtels : compliqué de gérer un groupe plus important.
La date arrivera en Janvier probablement, avec le post d'inscription.
A suivre ;)
il faut prendre en compte si possible ceux qui viennent du sud, on ne va pas monter à la capitale :D pour repartir vers le nurb ?

on peut tirer tout droit et vous retrouvez à l'hotel pour le vendredi soir et samedi soir.

donc tu peux augmenter le nombre de voiture :D, il y a un certain lolo qui fait des sorties avec 45 caisses et ca se gère bien :D:D
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Idem pour les savoyards, prévoir un rendez-vous le vendredi soir ;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Effectivement c’est alléchant , si pas de course à ce moment-là. Voitures de route seulement ?
Messages : 448
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 10:19 am

Message
Je suis intéressé
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Oggy a écrit :
Seriez vous intéressé pour participer à une sortie sur le circuit du Nürburgring en 2019 ?

En collaboration avec Tomcat, et l'aide de Guyom voila une idée du programme :
Sortie Nürb de 3 jours dont 1 seul (à peine) sur le circuit, et c est sensé être soutenu par Guyom?

@Guyom: Tu baisses gamin :(:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
denteux42 a écrit :
Moi , ça me branche , même avec une petite auto , pas Porsche ....le prix , on devrait y arriver en mangeant les produits du jardin , et les oeufs de mes poules . Et si des GM peuvent faire la nounou de Salomé pendant que je roule , je suis partant , ça me changerait les idées . C’est la date qui décidera ....
Amene ta petite, je te la garderai au bord du circuit, elle jouera aux ptites voitures avec mon grand ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
tty13 a écrit :
Oggy a écrit :
bouchetault a écrit :
Pour être sûr : est-ce que ce sera ouvert à tous (même aux étrangers hors club), même sur un seul tour :o ?
Et si c'est une session club: on peut en prendre 2 (une pour les enclumes découvrant le circuit facon touristes, et une pour les avions de chasse à la Rico/Tomcat et consorts :o:D ) ?
Sinon: tout dépend du tarif total, mais bravo pour l'idée :cool: !
Sortie organisée pour et par le club : ce sera bien entendu réservé aux membres cotisants du club , en Porsche.
:thumbup:

Vu le nbr de réponses positives : je vais m'y investir pour vous préparer un we sympa, le doute est levé quand au nbr d'intéressés.
Je pense limiter à 20/25 voitures maxi , vu la distante à parcourir, la disponibilité des hôtels : compliqué de gérer un groupe plus important.
La date arrivera en Janvier probablement, avec le post d'inscription.
A suivre ;)
Râpé pour les sans dents en Mégane ! :(
Après, vu que le circuit ne sera surement pas reservé en exclu, rien ne tempeche de monter la veille du circuit avec ta remorque et de viroler le jour J avec les copains :question:;)
Répondre
82 messages • Page 8 sur 9