Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Tu passes à côté du bonheur et tu le sais même pas :(:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Mince.:o

Tu m'en diras tant..:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Bon partir en fumée avec la Clio v6 n'importe quoi !!!
Ce n'est pas parce que tu as vu en photo sur le net la voiture d'un pauvre malheureux à l'époque qui à vu son auto bruler suite à un tuyau de DA défectueux, qu'il faut conclure qu'elles brulent toutes ;)

Maintenant pour connaître les 2 phases au travers de très bon ami qui ont eu les 2 et les avoirs conduites même sur circuit, ce n'est pas en effet un avion, mais le v6 est très solide, il offre une excellente plage de couple, parfait pour de la balade sur route à divers rythmes :thumbup::thumbup:
Le châssis quoi qu'on en pense n'est pas si déconnant, mais il faut être fin et ne pas faire n'importe quoi...

Mais aujourd'hui, c'est une auto qui à vu sa côté exploser, les pièces dont la carrosserie peuvent être difficile à dénicher et chères...

A choisir il vaut prendre une ph2 car les trains roulant la boite, et le moteur sont différents, et l'on sent la nette évolution. :thumbup:

A l'achat faire attention aux chocs pas mal ont fait des stages au fossé ;) L'intérieur fait un peu trop clio de base et vieillit pas hyper bien, pièces collantes, mais c'est le cas dans certaines Porsche et Ferrari, donc bon... :)

Si tu en as envie n'hésites pas gros capital sympathie auprès des gens, très agréable à rouler :thumbup: un vrai collector :thumbup::thumbup:
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Merci.:)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
P.P. a écrit :
C'est la même voiture, sauf le poêle sous le capot.:D

Apres, les Mercos, ça braque grave, donc, peut-être que ça vient de la, mais, je doute.

Elle est en 18 la tienne ?

Ca vient peut-être de la.:question:

Tu ne peux pas comparer une propulsion et une traction avec DGL sur ce point ;)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Tas essayé le rdb d une 964?
À part un supertanker, ya pas pire...
Pourtant c est une propulsion ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
https://www.leboncoin.fr/voitures/1681099656.htm/

Je me permets de poster l’annonce de cette m2rs dont je connais le propriétaire méticuleux et dont l’entretien est plus que suivi.

Bleu Alp ou jaune Sirius et je la prenais direct...

C’est le parrain du jeunot qui m’a acheté ma rouge il y a un an et il avait fait le déplacement jusqu’en Allemagne pour valider mon bolide Toro ;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Raah, elle est jolie la poulette :o
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
P.P. a écrit :
Raah, elle est jolie la poulette :o
La beauté..c'est relatif :D:D:o:o:o
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Surtout la probabilité d’avoir une mauvaise surprise est très faible :thumbup:

Je prends 10% :D:D
Répondre
5892 messages • Page 442 sur 590