Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
tty13 a écrit : https://www.leblogauto.com/2018/11/lalp ... e.html/amp
Pour le moment j'ai la PE, je regarde pour une pure sans option la plus légère....
gentleman69 a écrit :La BA6 DCT 450 est celle utilisée sur la MRS et donc supporte 450nm de couple. Là c'est bon.EVOIXRED68 a écrit : Selon l agent chez qui j ai pu faire mon essai, ca sera 300cv et BA6..
Mais j'avais ouïe dire qu'elle ne passait pas bien dans la caisse??
De source sure (Ingénieur moteur chez Renault SPort) sur un autre forum la version S aura les caractéristiques suivantes avec la boite EDC actuelle à 7 vitesses:
Elle aura toujours 320Nm mais 280ch avec GPF.
Niveau carrosserie il y'aura un petit aileron arrière façon Europa Cup car la stabilité à haute vitesse sur l'actuelle n'est pas optimale
Elle aura toujours 320Nm mais 280ch avec GPF.
Niveau carrosserie il y'aura un petit aileron arrière façon Europa Cup car la stabilité à haute vitesse sur l'actuelle n'est pas optimale