Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
tty13 a écrit :
La version AS110 est annoncé pour une présentation en mars 2019 à Genève : 300 cv espérés ...
Moi on m’avait parlé de série spéciale avant l'annonce d'une version S plus puissante, a voir .
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
On verra bien de toute façon , la communication d'Alpine est bizarre et il indique disponibilité immédiate....de 13 ou 18 mois.

Pour le moment j'ai la PE, je regarde pour une pure sans option la plus légère....
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Je suis sceptique car cela impliquerait un changement de boite EDC qui ne supporte pas le couple...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Les boites EDC actuelles (MRS IV, A110,...) viennent de chez Getrag.

J'ai oui dire que certaines boîtes EDC dans le futur pourraient venir de chez ZF....et supporter plus de couple dans moins d'encombrement....

A suivre ;)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Selon l agent chez qui j ai pu faire mon essai, ca sera 300cv et BA6..
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Selon l agent chez qui j ai pu faire mon essai, ca sera 300cv et BA6..
La BA6 DCT 450 est celle utilisée sur la MRS et donc supporte 450nm de couple. Là c'est bon.
Mais j'avais ouïe dire qu'elle ne passait pas bien dans la caisse??
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
gentleman69 a écrit :
EVOIXRED68 a écrit :
Selon l agent chez qui j ai pu faire mon essai, ca sera 300cv et BA6..
La BA6 DCT 450 est celle utilisée sur la MRS et donc supporte 450nm de couple. Là c'est bon.
Mais j'avais ouïe dire qu'elle ne passait pas bien dans la caisse??
une "caisse" ça se modifie . La G50 ne rentrait pas à la place d'une 915 dans une 3.2 et bien elle y est rentrée après modifs :thumbup:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
C est egalement ce qu il m a dit mais selon lui c etait trop court pour faire la modif pour la PE.. on va dire qu ils auront eu 2 ans pour corriger..

En tout cas, ca risque d envoyer vraiment tres fort :P car deja que les 250 poneys sont bien volontaires
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
De source sure (Ingénieur moteur chez Renault SPort) sur un autre forum la version S aura les caractéristiques suivantes avec la boite EDC actuelle à 7 vitesses:


Elle aura toujours 320Nm mais 280ch avec GPF.
Niveau carrosserie il y'aura un petit aileron arrière façon Europa Cup car la stabilité à haute vitesse sur l'actuelle n'est pas optimale
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
un peu comme ça ?

Image
Répondre
10873 messages • Page 367 sur 1088