Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Jolie!
et tres beau boulot...

Apres le fondement, pas fondement, macan ou pas macan, panamera ou pas panamera...

C'est chacun son avis et ca c'est comme le trou de balle chacun en a un!

l'essentiel c'est que sa plaise à celui qui à payé!

;)
Messages : 79
Enregistré le : mar. août 28, 2012 2:47 pm

Message
:thumbup:
Les jantes sont elles des Braid ? Quel déport ont elles ?
Merci
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
bruno77m a écrit :
:thumbup:
Les jantes sont elles des Braid ? Quel déport ont elles ?
Merci
c'est du 7 et 10 par 16' en Braid
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Le concept ne respecte probablement pas l'absolue philosophie de la marque prônée par certains

Ceci dit, si c'est comme cela que le proprio imaginait son backdate, qu'il en soit ainsi !

Elle est pas vilaine du tout cette grise :thumbup::thumbup:

J'aimerais pouvoir me lancer dans un tel projet !
Messages : 79
Enregistré le : mar. août 28, 2012 2:47 pm

Message
MCG a écrit :
bruno77m a écrit :
:thumbup:
Les jantes sont elles des Braid ? Quel déport ont elles ?
Merci
c'est du 7 et 10 par 16' en Braid
Merci
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
Quel merveille !
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
merci
regardes aussi celle ci qu'on vient de livrer ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177291
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Présente dans le nouveau livre "911 type964 top model" qui vient de sortir :

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 11
Enregistré le : lun. nov. 05, 2018 2:44 pm

Message
Ce livre risque fort d’atterrir sous mon sapin le mois prochain !
Pour en revenir à la voiture je la trouve magnifique même si je préfère personnellement une caisse étroite et que je n’aime pas trop la forme des ailes avant par rapport au reste, mais le but de ces transformations fort coûteuses est bien d’avoir un modèle unique qui se différencie de tous les autres et là le but est atteint !
J’avoue que c’est la mode du backdate qui m’a décidé à sauter le pas et m’offrir une 964, mais le problème c’est que maintenant je la trouve tellement belle comme ça que je n’oserai jamais faire de transformation irréversible dessus !
... ou alors juste un intérieur bespoke comme dise les anglais et là je dois dire que les votres sont canons, bravo la sellerie Bertrand ! Quand j’en aurai marre du cuir noir je viendrai sonner chez vous !
Je vous souhaite encore plein de beaux projets comme ça , c’est le remède anti-morosité idéal et après tout ce n’est que le prix d’un studio à Paris ;) ou pour les puristes investissez dans une Carrera RS qui a roulé moins de 500km par an et n’a jamais vu un circuit de peur de lui faire perdre sa valeur...
Répondre
69 messages • Page 7 sur 7