Toutes Régions !
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
En tout cas toi t en a pas pris
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
MadMax a écrit :
En tout cas toi t en a pas pris Image
la mienne me suffit :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
:o:o:o 3/20 :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Souvenir de Lozère:(
Fin de saison obligée..........objet du délit :thumbdown:

Image

Début des travaux semaine prochaine
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Qu’est ce qui c’est passé ?
Messages : 216
Enregistré le : mar. déc. 27, 2016 9:02 pm

Message
steff5L6 a écrit :
vous êtes nombreux à vouloir y retourner l'an prochain?
+1.... et l'an prochain c'est dans 45 Jours, fille de joie j'ai hâte.
Merci au club de nous permettre de vivre ces moments la, le circuit est vraiment super, le relief est hyper jouissif, la météo au poil pour évoluer sur divers grip.
Vraiment a renouveler au plus vite, il en faut pour tous le monde et dans les 4 coins de France.
A préserver vraiment ......
Seul IK, c'était presque trop court :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Oggy a écrit :
Qu’est ce qui c’est passé ?
Au milieu de la route le soir avant Florac:mad:........rien vu mais entendu:o en grosse galère seul au monde sous la flotte, normal quoi:(
Donc après avoir freiné, garder la chiotte sur la route analyse avec le ten en waening, pas un rat:D , j'ai pris la décision d'enclencher la marche arrière et GLONK :exclamation: sortie du morceau qu:exclamation: j'ai jeté dans le baquet :exclamation: de droite et roulage léger jusqu'à l'Hotel:(
Impossible de voir quelque chose par dessous, Dimanche idem, aucun pont d'ouvert et hormis des rivets arrachés, un spoiler en souffrance..........;bah ça va meme sous la pluie:mad::cool:, je roule un peu et hop autoroute à Saint Flour et on rentre

Epilogue du même jour : comme cela n'était pas suffisant ce matin je reçois par courrier une missive gouvernementale en provenance de Bretagne me signifiant mon Score du Samedi matin sur la commune de Bezouce à 08H18 à quelques encablures du Circuit ==> 101 retenu au lieu de 80................là cela commence à me courrir:mad:
Cela aurait pu etre pire:o, j'ai rien vu et ait été obligé de freiner car véhicule devant:D

Et vous voulez vraiment refaire le Lédenon en 2019:question:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
La loose :(
La 106 dans les Cévennes, c’était déjà chaud à l’aller. La pierre est probablement tombée de la montagne. Bon tu aurais pu exploser ton carter, déjà bien de pouvoir rentrer ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Du coup tu as abimé quoi exactement ?

:(
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Il sait pas encore....
Le fixe de bezouce quand meme
Y a des panneaux pourtant
Répondre
550 messages • Page 49 sur 55