Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Jeap a écrit :
Je suis preneur d'une GTC 4 Lusso V12 Hybrid avec un petit 30km d'autonomie.

Merci !
Et sans TVS:P:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Wimbledon, magnifique ta Dino!! :P

Une des anciennes les plus sympas à conduire je trouve :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Y'a un truc que je n'ai jamais compris avec la Dino, c'est pourquoi d'un seul coup, ces 5 dernières années, le prix s'est tant envolé

Il y a +- 5 ans, elle était au même niveau qu'une 2.4 S , ce qui est normal car elles sont directement comparables

Et maintenant, elle vaut 3 fois plus ... je ne comprends pas bien pourquoi
Perso, bien que je la trouve belle, je préfère intrinsèquement une 2.4 S pour plein de raisons)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Non je ne l'ai jamais essayée, c'est vrai

On s'arrangera bien un jour pour se rencontrer ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Guyom a écrit :
Wimbledon, magnifique ta Dino!! :P

Une des anciennes les plus sympas à conduire je trouve :thumbup:
Merci ;)
Visiblement la nouvelle Dino est en développement :D
Mais j'ai comme un doute quant au fait qu'ils en fassent une voiture réellement "entrée de gamme" pour concurrencer le Cayman S ou la 911 Carrera.
Ce serait cool pourtant. Petite, légère et à un tarif concurrentiel... le carton.
Et jolie aussi si possible. Avec une vraie élégance à l’italienne, de belles courbes, sans 25000 trous ou petits accessoires aéro..
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Pierrers a écrit :
Y'a un truc que je n'ai jamais compris avec la Dino, c'est pourquoi d'un seul coup, ces 5 dernières années, le prix s'est tant envolé

Il y a +- 5 ans, elle était au même niveau qu'une 2.4 S , ce qui est normal car elles sont directement comparables

Et maintenant, elle vaut 3 fois plus ... je ne comprends pas bien pourquoi
Perso, bien que je la trouve belle, je préfère intrinsèquement une 2.4 S pour plein de raisons)
Faut il toujours voir du rationnel dans l'envolée des prix de ces dernières années ? :D

La montée des prix est liée à tout un tas de phénomènes spéculatifs et psychologiques qui n'ont qu'un lointain rapport avec les qualités des différentes voitures.

Pourquoi une 205 GTI coute a minima 3 fois le prix d'une Golf 2 GTI 16S qui était sa concurrente de l'époque ?

Pourquoi la 914 qui était la mal aimé et dont personne ne voulait a d'un coup été recherchée par tout le monde et considérée comme la voiture des puristes ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Dave_60 a écrit :
La montée des prix est liée à tout un tas de phénomènes spéculatifs et psychologiques qui n'ont qu'un lointain rapport avec les qualités des différentes voitures.

Pourquoi une 205 GTI coute a minima 3 fois le prix d'une Golf 2 GTI 16S qui était sa concurrente de l'époque ?
ben... c'est évident ! parce que c'est mieux :D :D :D
Pourquoi la 914 qui était la mal aimé et dont personne ne voulait a d'un coup été recherchée par tout le monde et considérée comme la voiture des puristes ?
Parce qu'on peut plus s'acheter de classic ? Comme les 2.7 et les PMA...
Répondre
5433 messages • Page 30 sur 544