Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
crapaud73 a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Miam miam.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1644981828.htm/
Très belle ! :thumbup:
J'ai juste un peu de mal avec les fonds de compteur jaune et le bleu de l'habitacle... :o
Terrible la couleur et en turbo S...le graal :thumbup:
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Djef a écrit :
Euh messieurs c’est une impression ou le marché des 997.1 a tendance à bien se maintenir ? J’ai l’impression que ça monte meme avec un kilomètrage élevé ?
Je pense que ça va coller en annonce longtemps...;)
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
Les prix ne bougent pas oui... c'est mission impossible d'acheter en ce moment !

J'ai lâché l'affaire pour la TT, en faisant un achat rapide coup de cœur sur une autre marque en attendant que ça bouge par le bas.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Oui !

Je n’ai pas dit que les prix allaient baisser mais que les annonces allaient coller.

Le nombre de transactions est faible. :cool:
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
phoenix95 a écrit :
Les prix ne bougent pas oui... c'est mission impossible d'acheter en ce moment !

J'ai lâché l'affaire pour la TT, en faisant un achat rapide coup de cœur sur une autre marque en attendant que ça bouge par le bas.
Tu as pris quoi?
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
@jibi2 c'est ça que je trouvé abusé... les gars ne les vendent pas mais refusent de négocier au vrai prix ! Du coup, ça part pas. Surtout que la CG des TT n'est pas donnée et que le coût d'entretien est supérieur vs une atmo. Ils ne se rendent pas compte du décalage sur le marché, surtout depuis janvier 2019 et l'instauration de la super taxe forte puissance !

@davcbr Une F-Type V6S chez Jag (je visais la V8 R mais la CG à 9k€ m'a refroidi). Petit retour dessus pour ceux que ça intéresse d'ailleurs :

Terrible la V6S, je regrette pas, sensations de fou, et quel son... plus confort que mon ex 997S ph1 (10 ans d'écart en même temps), même en mode dynamique (suspensions pilotées comme le PASM Porsche) et jantes 20", je suis agréablement surpris. La boite ZF8 est sympa en mode séquentielle. Je m'amuse comme un gamin hihi Je recommande cette caisse ! Visiblement, j'étais blasé de la 997 sans m'en rendre compte après quasi 3 ans avec. Elle sort plus de son que mon PSE bien rodé sur la 997S ph1. Un peu limite sur autoroute d'ailleurs, le mode sport valves ouvertes fait mal au crane au bout de 30 mins, obligé de fermer. Les coup de kalash au rétrogradage sont barges aussi, les tunnels les gens s'écartent :exclamation:

Autre truc incroyable sur le félin c'est qu'il ne prend aucun roulis et que malgré le poids bien supérieur à la 997 (genre 250kg de plus facile, peut être 300) et bien on ne le sens pas. C'est vif. Motricité moins bonne bien sûr mais pour l'été ça dérange pas.

J'ai fais 800 bornes avec, conso de 12l en moyenne, donc identique à la 997 aussi. En me faisant plaisir en plus. Impec. L'avantage c'est que pour le budget d'une 997 TT, là j'ai une voiture neuve avec 14 000 km compteur et blindée d'options, pas besoin de faire une enquête sur l'entretien :D Le genre de caisse que j'achète en 15 minutes vs 8 mois pour une TT :cool:
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
phoenix95 a écrit :
@jibi2 c'est ça que je trouvé abusé... les gars ne les vendent pas mais refusent de négocier au vrai prix ! Du coup, ça part pas.
C'est quoi le vrai prix du coup ? :D
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
Hihi, tout dépend des cas après, pas de règle : kilométrage, config, entretien, tout fait varier. Mais disons qu'il y a entre 5 et 10k€ de trop de manière générale. Vaste débat car tout dépend des attentes et exigences de chacun (config et état / entretien sur une caisse de 10 ans) :)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
matmatlr a écrit :
Bruno a écrit :
L'option "clubsport" a bien existé sur les 997 GT3 II 435ch 3.8l ?
Le code qui figure est aussi "003" ?
Une auto qui n'a que le code "P03" a juste des baquets mais n'est pas Clubsport ?
L'option Clubsport a bien existé sur les 3.8

Le code option est 003 (P03 est uniquement les baquets).
L'option Clubsport vient de facto avec les baquets, extincteur, harnais conducteur, arceau noir et pré-montage coupe circuit)
Ok, Merci pour la réponse.
Quelles sont les autres autres différences entre une mk2 CS et non CS ?
(Volant moteur, ... ?)
Est-ce une mauvaise idée d'acheter une mk2 avec baquets P03 et arceau non d'origine ?
Faut-il uniquement cibler les CS ?
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
Tout autre chose:
Que pensez-vous des annonces sur mobile.de, on gagne 10 000 € par rapport aux annonces françaises
Je recherche une 997 phase 2 cabriolet, pas trop trop kilométrée, idéalement en S voire 4S (rêvons).
Budget maxi 55 000 €
Il y en a de 47 à 60 000 €. Bon les km des allemandes, on ne sait pas toujours tout !
Il y a Porsche Approved si entretien Posche exclusif (2500 € pour 2 ans)
Mais pour 10 000 € de moins, on pourrait tenter (je suis à 30 km de l'Allemagne)
Et les annonces françaises ne sont pas du tout au prix: toutes vers 65 /70 000 €
Bref, les 991 deviennent plus intéressantes (à partir de 75 000 € !) mais hors budget
Répondre
2480 messages • Page 199 sur 248