Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
que d'la gueule !
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
detuning-man a écrit :
que d'la gueule !
C'est aussi valable pour une éventuelle sortie Vercors ou Ardèche même si tu ne sais pas encore que tu vas l'organiser. ;)
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Un peu comme moi pour le Rallye d'Alsace... :mad:

:D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Stephane67 a écrit :
denteux42 a écrit :
Il y a une phase une qui vient de sortir sur Mikado , la noire dans le Var .
Merci. ;) Elle était déjà sur lbc depuis qq temps, mais il vient de réactualiser l'annonce avec une baisse de prix.

J'irai la voir dimanche en revenant de Lédenon.

Image
Je ne l'ai pas "sentie", donc pas acheté. Retour à la case départ.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tu as vu la groupe N bleue qui est en Corse ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je crois qu’une de série , avec un 6 points vissé , serait bien plus simple . Et en ne faisant que du réversible , la voiture pourrait revenir rapidement en véhicule normal ....il y a un moment , il va falloir trancher !
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
patrick123 a écrit :
Tu as vu la groupe N bleue qui est en Corse ?
Pas très pratique d'aller voir à Ajaccio. J'ai quand même échangé quelques mails avec le gars, qui faisait de la course sur piste avec. Dans le détail plus tout à fait conforme à la fiche technique. Si elle était plus près j'aurais quand même fait le déplacement mais là ca me soule de perdre potentiellement 2j + les frais.
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
1986 malheureusement.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Stephane67 a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu as vu la groupe N bleue qui est en Corse ?
Pas très pratique d'aller voir à Ajaccio. J'ai quand même échangé quelques mails avec le gars, qui faisait de la course sur piste avec. Dans le détail plus tout à fait conforme à la fiche technique. Si elle était plus près j'aurais quand même fait le déplacement mais là ca me soule de perdre potentiellement 2j + les frais.
Je le connais un peu
si tu as besoin n'hésite pas
;)
Répondre
315 messages • Page 15 sur 32