Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je n'avais pas vu passer ce Tweet de Lapo Elkann posté juste après la course :o


Image
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image

Image

Image
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Audi participera dès 2026 au championnat du monde de F1. L'annonce de l'arrivée du constructeur aux quatre anneaux en F1 a eu lieu ce matin à Spa dans le cadre du Grand Prix de Belgique de F1.

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En tant que motoriste uniquement non?
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
En tant que motoriste uniquement non?
Il semblerait que la stratégie soit de s'allier à une équipe pour en faire une équipe usine Audi, c'est pourquoi Sauber intéresse bcp Audi.

Ca me donne la sensation que le modèle de la F1 est en train de bouger et que les équipes Mclaren et Williams vont surement changer de fonctionnement dans les années à venir.

Déjà RB deviendrait Porsche F1...donc pas mal de chamboulement à venir, je pense que le modèle Equipe/motoriste a vécu et qu'on se dirige vers des équipes usines, dans un modèle à la mercedes AMG F1

Avec les budgets capés, il est totalement clair qu'il y a un paquet d'argent à se faire, le prize money du plateau te couvrant, même si t'es 10ème au classement ton budget capé de l'année.... enfin ca pourrait devenir ca, les constructeur n'aurait à leur charge que les salaires des pilotes stars (hors budget capés...)

A voir comment ca va évoluer ces histoires
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Dans la foulée de cette annonce du groupe Audi, Alfa Roméo vient d'annoncer la fin de son partenariat avec Sauber fin 2023.
Il va falloir attendre encore quelques temps mais une association entre Audi et Sauber semble se confirmer.

Source : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actual ... 23/1350178


Merci pour le "F" MichSOmuch ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Alfa, avec un F! ;)
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Pour revenir à Ricciardo, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même... il a changé trop rapidement d'équipe selon moi.
Je ne comprends tjs pas pourquoi il a quitté Renault.

Mais bref.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est clair..
Il est parti chez McLaren qui voue le même culte à Norris que RedBull pour Verstappen, alors qu’il avait quitté RedBull pour cette raison (et c’est dommage d’ailleurs car je pense qu’il avait le talent pour égaler le batave!)
Répondre
24779 messages • Page 2211 sur 2478