Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui, hormis le fait qu'elle ne soit plus d'origine, la transformation est techniquement réalisable sans fragiliser l'auto qui est effectivement un Cab à la base. Et si ça se trouve les ancrages de capote sont prévus des le début sous les moquettes.
D'ailleurs est ce que la CG ne mentionnes pas Cab ?
Donc why not ?
D'ailleurs est ce que la CG ne mentionnes pas Cab ?
Donc why not ?
D' ailleurs sur le site : https://www.garage-11.de/fahrzeug
Bien connu pour les 911.
Regardez leur gallerie photos...
Il y a 2 Renault 4
La blanche pour 9900 euros
une bleu genmerderie 4x4 pour 18900 euros...
La côtes des porsches descend et celle des R4 montent en flèche !
C fou !
Bien connu pour les 911.
Regardez leur gallerie photos...
Il y a 2 Renault 4
La blanche pour 9900 euros
une bleu genmerderie 4x4 pour 18900 euros...
La côtes des porsches descend et celle des R4 montent en flèche !
C fou !
Cette magnifique 993 C2 dont j'avais partagé la restauration est en vente :
https://www.elferspot.com/de/fahrzeug/p ... 93-374685/
https://www.elferspot.com/de/fahrzeug/p ... 93-374685/
Ce que je disais précédemment, marché en baisse
Mon pote l'a mise à 59k€ ce qui est cadeau par rapport aux travaux effectués.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1669798836.htm/
Mon pote l'a mise à 59k€ ce qui est cadeau par rapport aux travaux effectués.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1669798836.htm/
DANC a écrit : Ce que je disais précédemment, marché en baisse
Mon pote l'a mise à 59k€ ce qui est cadeau par rapport aux travaux effectués.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1669798836.htm/
bison a écrit : Cadeau.....
Je te crois qu'il y a un travail et des heures considérables dessus et que par rapport à des 993 dans leur jus à 45000 celle dont tu parles vaut plus le coup mais bon 59 000 balles quoi
(ce n'est que mon avis, pas de stress ;))
Elle semble vraiment superbe
C’est vrai qu’elle a l’air en très bel état..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..
Greggiii a écrit : C’est vrai qu’elle a l’air en très bel état..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..
Heureusement que ceci n'est pas une généralité !
elonash a écrit :Greggiii a écrit : C’est vrai qu’elle a l’air en très bel état..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..
Heureusement que ceci n'est pas une généralité !
perso c'est l'inverse de ma démarche!! c'est pour ca que cette voiture plaira!
j'ai acheté une 993 pour son état, son historique et son agrément!
mais le prix était du coup en conséquence.. faut savoir ce qu'on veut !! =)