Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
J'aime beaucoup... vive les couleurs vives!!! :thumbup:
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Hello,

Bonne vente pour cette 96 que je trouve juste sublime dans cette teinte très originale et à un prix vraiment correct ! :o:thumbup:
Messages : 224
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 3:58 pm

Message
Superbe! C'est marrant je l'avais vue sur le bon coin mais, vu le prix, je pensais qu'il y avait un vice quelquepart... car dans ces prix là en general l historique est pourri et la voiture n a rien de special. Un prix bien au dessus de 40 ne m'aurait pas choqué vu l ensemble des prestations.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
je n'ai pas compris qq chose, tu parles de jantes peintes en noir et celles sur les photos sont argent ?
Merci
Messages : 330
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 7:53 pm

Message
peedeebee a écrit :
je n'ai pas compris qq chose, tu parles de jantes peintes en noir et celles sur les photos sont argent ?
Merci
Bonsoir,

L’interieur des jantes est peint en noir, ce qui affine le design des Sport Techno.

Christophe
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
sf06 a écrit :
Superbe! C'est marrant je l'avais vue sur le bon coin mais, vu le prix, je pensais qu'il y avait un vice quelquepart... car dans ces prix là en general l historique est pourri et la voiture n a rien de special. Un prix bien au dessus de 40 ne m'aurait pas choqué vu l ensemble des prestations.
+1

A la vue de l'équipement (dont X51), du kilométrage raisonnable, de l'entretien sérieux, de la couleur à tomber par terre :P je ne comprends pas ... chose rare... le prix faible :o
Elle devrait être affiché au moins à 40K€
Une très bonne affaire pour le futur acquéreur :thumbup:
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Et bien il me semblait que j'avais des photos de cette sublime 4S au moment où je cherchais ma 996 4S ;)

Les photos datent de juillet 2011 :P
Image
Image

On voit bien sur celle-ci les jantes peintent en noir
Image
Messages : 330
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 7:53 pm

Message
J'ai le set complet (ainsi que les photos prises par RS Mag) :thumbup:
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Qu'est-ce que j'ai pu bavé devant mon écran en regardant ces photos (j'ai aussi le set complet) !
Bonne vente
Répondre
102 messages • Page 4 sur 11