Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
Pas d'amateur ?
Elle continue à rouler :thumbup: sauf mauvais temps d'hiver
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Ce qui est bizarre c'est que dès qu'un membre achète une 911 "de couleur" (jaune, rouge...) beaucoup sont en admiration et nous expliquent que c'est bien plus beau que les sempiternelles noires, blanches, grises, qu'iles rêvent de ce type de coloris....mais que lorsqu'il y a une de ces autos ensuite à la vente il n'y a plus de fan...:o

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...;)

En tous cas bonne vente pour cette belle 997 :thumbup:
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Eh bien moi je la trouve superbe et je l'acheterai bien si j'en avais le besoin :thumbup:

cf mon avatar, la orange qui est mienne et la rouge à mon père : c'est de famille la couleur :cool:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Ce qui est bizarre c'est que dès qu'un membre achète une 911 "de couleur" (jaune, rouge...) beaucoup sont en admiration et nous expliquent que c'est bien plus beau que les sempiternelles noires, blanches, grises, qu'iles rêvent de ce type de coloris....mais que lorsqu'il y a une de ces autos ensuite à la vente il n'y a plus de fan...:o

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...;)

En tous cas bonne vente pour cette belle 997 :thumbup:
Très sincèrement je ne pense pas que la couleur soit un frein pour la vente de cette auto, bien au contraire.

Je penserais plutôt au kilométrage relativement élevé et à la provenance qui peut freiner certains acheteurs.

Ceci combiné à l’offre abondante en ce moment pour des prix qui ne sont pas encore redescendus, tout du moins en annonce.

Si elle ne se vend pas c’est qu’elle est affichée trop cher, pas besoin de chercher plus loin ;)
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
Merci à vous
Pour sur les poches sont de plus en plus vides :D
Merci qui :question:
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Et pour ceux qui voudraient un prix moins élevé elle est moins chère ici :D
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 60971.html
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
Bah oui pourquoi c'est le meme prix ici,non ?
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
Spécial Tarif Club pour Noel = 52900 € :P:P
Le Yelow Speed est tendance en ce moment :D
Répondre
68 messages • Page 7 sur 7