Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.

:thumbup:
à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
fabien37 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.

:thumbup:
à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !
tu fais pas d'efforts aussi t'es trop exigeant :D ! [size=xx-small]dans le sud de l'Europe ils savent vendre ca [/size]!
Il y'a encore pas mal de gens qui achètent n'importe quoi n'importe quel prix....
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Roland a écrit :
Un centre Porsche, bien que les voitures semblent fabuleuses, ne représente pas, à mon avis, le marché ??
Surtout pas le CP de Genève, les prix sont stratosphérique :o:o
Leurs clients sont sans problème financier et de loin et veulent une garantie Posche, peu importe le prix.
les autos sont plutôt belles, mais loin d'être matching machin chose et de respecter l'origine, exemple la 2.4E a 280000 à les dessous peint en noir et d'autre petites erreurs de resto, a ce prix la c'est incceptable pour moi;)
Mais si vous avez l'occasion, cela vaut le coup de passer voir:thumbup:
Très beau garage classic et de très beaux modèles y passent en permanence
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Alex a restauré un gros paquet de classics, achetant les autos un peu partout en lançant son activité Porsche classic.. Le marché n'est pas le même que chez nous, les tarifs non plus...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
JMP76 a écrit :
fabien37 a écrit :
kymenoulos a écrit :
à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !
tu fais pas d'efforts aussi t'es trop exigeant :D ! [size=xx-small]dans le sud de l'Europe ils savent vendre ca [/size]!
Il y'a encore pas mal de gens qui achètent n'importe quoi n'importe quel prix....
alors tu imagines quand tu cherches une vieille moderne à eau, juste la lecture des dossiers de facture (si si ils ont qd mm des factures) fait fuir ........ genre vidange tous les 3 ou 4 ans .... c'est sûr que là, IMStrucmachin changé ou pas, tu peux y repasser, parce que l'oxydation elle sera bien apparue !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
EDG1 a écrit :
Alex a restauré un gros paquet de classics, achetant les autos un peu partout en lançant son activité Porsche classic.. Le marché n'est pas le même que chez nous, les tarifs non plus...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
Oui
Il y a 18 mois j'envisageais d'acheter une 2.4 S targa comme tu le sais ...
Sans même parler des prix, je n'en avais pas trouvé une qui soit propre et qui ne sente pas mauvais qq part.
Du coup j'ai laissé tomber et suis parti sur ma modif de l'actuelle
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur :D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur :D
non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
fabien37 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur :D
non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !
Oui, mais au passage, on va plus loin que la fiabilisation en améliorant les spec d'origine, notamment pour les T :D:D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Oui, mais au passage, on va plus loin que la fiabilisation en améliorant les spec d'origine, notamment pour les T :D:D

ohhhhhhhh ce complexe de T .........
Répondre
21551 messages • Page 2043 sur 2156