Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
Rere135 a écrit :
Bof, dépend dés goût....
Faut l’essayer pour apprécier la philosophie de l’A110.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
C'est quand même pas une 2cv, l'A110???? :o
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
christophecox a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
JMP76 a écrit :
Je sais pas ce que t’as fait Alpine mais cela a du etre traumatisant pour être négatif à ce point à chaque intervention :D
Rien, je pense que le produit est excellent....mais la politique commerciale est juste invraisemblable...En Belgique, difficile voire impossible de donner une date de livraison et dans le seul point de vente pour le Sud du pays où je réside..
Je souhaitais en commander une et l'amateurisme faisant, j'ai acheté un 981...
Un ami concessionnaire Renault m'a dit que selon lui rien n'est prêt et que (dixit) c'est n'importe quoi...
Une autre connaissance qui à plusieurs ALPINE anciennes m'a avoué son indignation et a résilié son bon de commande..
Mon commentaire n'a rien d'irrationnel et je trouve la situation désolante..
Sois tranquille, je n'interviendrai plus jamais sur ce post si tu penses que mes commentaires sont redondants...

RD
C est clair qu’Alpine ne gère pas bien sa communication, c est regrettable mais ils ont tellement bien travaillé sur l’A110 que je leur pardonne?
Je viens d essayer une GT3 Touring qui est exceptionnelle mais trop efficace et inexploitable sur route ouverte.
Pour l’attente, pour moi comme pour beaucoup d’autres, c est une auto plaisir et non à usage quotidien donc je ne me stresse pas.
Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès (relatif par rapport à la prod. de Porsche), qu'ils sont prudents pour ne pas perdre d'argent ...

et donc qu'au final on en verra peu ... ce qui est cool ... on voit trop de Porsche , et Porsche aujourd'hui c'est un SUV 3X sur 4 ...

Dans 4 ans , ce sera sans doute fini, comme Facel, MVS, Mega ou tant d'autres ... et tant mieux pour la rareté .
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
Même les anglais en sont amoureux

Image

Image

Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Pas mal !!
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Pas mal !!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Dommage qu'elle ait un toit ...
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Dommage qu'elle ait un toit ...
+1

Une version découvrable / Targa prévue un jour ?
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Pour que les Anglais en soient amoureux :o:D, chapeau Alpine :thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Pierrers a écrit :
Dommage qu'elle ait un toit ...
Et une boitoto...
Répondre
10873 messages • Page 351 sur 1088