Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Bravo pour faire ce qu'il faut pour pouvoir rouler ces divas :thumbup::thumbup:;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Elle est sympa la dernière vidéo de Romain Monti (zzzzzzzzzzz) avec la F355 :thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Chriss a écrit :
et la 308 injection, c'est fiable ? ou c'est capricieux et ça coûte un bras ?
Bah tout dépend de ce que tu en attends, ça marche au mieux pas mieux qu’une 3.2, l’entretien est plus cher mais ça a tellement une ligne qui n’a rien à voir !!!:P
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Ce que j’en attends : pouvoir rentrer de balade sans tomber en panne au bord de la route:D
Et ne pas passer sa vie au garage avec des trucs à changer
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
J'ai eu l'occasion d'essayer deux 308 GTSi.

Pas un foudre de guerre, mais beaucoup de sensations au volant. Les proprios ne m'ont pas parlé de frais importants engagés. Le bloc tient plus de 100000km avant éventuelle réfection (usure cylindres).

À surveiller particulièrement le circuit d'eau (pompe à eau, fuite radiateur).

Il est certain que chez son équivalent en Porsche, la 911 SC, le refroidissement à air enleve pas mal de pannes potentielles vs. circuit d'eau.

Je me souviens de la finition des 308, pas terrible. Par contre le toit targa de la GTS est mieux foutu que sur la 911 targa (aucun bruit aéro sur la GTS toit en place).

Le maniement du levier de vitesse de la 308 est jubilatoire. Rien que pour la grille et le "klong" à chaque rapport donnent envie de rouler avec.

Olivier
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Attention également aux plus d' 1m80 dans les 308/328
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
patrick123 a écrit :
Attention également aux plus d' 1m80 dans les 308/328
Effectivement Patrick. C'est un point à mentionner. Je fais 1m79 et le montant de pare brise était à la limite supérieure du champ de vision et oblige à bien incliner le dossier.

Olivier
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Je confirme, j'ai essayé une GTSI en mode décapsulé en août, je fais 1.85 .... comment dire :o
Je me demande d'ailleurs ce que cela peut donner avec le toit !
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Bonjour
OlivierG50 a écrit :
patrick123 a écrit :
Attention également aux plus d' 1m80 dans les 308/328
Effectivement Patrick. C'est un point à mentionner. Je fais 1m79 et le montant de pare brise était à la limite supérieure du champ de vision et oblige à bien incliner le dossier.

Olivier
Pareil 1,83m j’ai eu une 308 gts qq temps à la Banque dans les années 80 c’était gênant et si je me souviens bien le volant est assez horizontal aussi et le pédalier décalé et la finition du FIAT de l’epoque.
Bref amusant mais sans plus.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
patrick123 a écrit :
Attention également aux plus d' 1m80 dans les 308/328
ah zut, moi qui comptais en acheter une :o:o:D:D
Répondre
5433 messages • Page 21 sur 544