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twar a écrit :Lionel a écrit :sachant que les 360, 456 et 550 ne sont pas mes préférées (trop "lourdes") ... je pense que l'équation est insolvable, à moins de limiter mon choix entre une 355 ... et une 355 ...Lionel a écrit : comme beaucoup de passionnés de belles sportives, je garde dans un coin de ma tête le rêve de rouler un jour en Ferrari ...
et comme la plupart, les coûts d'entretien m'ont toujours refroidi ... sans pour autant avoir d'éléments objectifs justifiant cette crainte
dans un budget de 80/100k€, quels sont les modèles réputés fiables et dont le coût d'entretien reste raisonnable (<1000€/an) ?
Une des plus belles la 355 mais aussi une des plus chères à entretenir. Sortir le moulin à chaque broutille… La distri coûte une c.uille.
Prends une Baghera, avec un peu d'imagination ça peut le faire!!:D
Pas trop délirant je trouve, et loin de ce que j'avais pu entendre.
Contrairement à la plupart des GM d'ici, mon fantasme a toujours été italien.
J'aime bien cette 993 pour son exclusivité, son moteur de ouf et sa gueule de brute mais ma vraie histoire d'amour est clairement la 360.
Elle est très fiable (jamais eu de problème sérieux à 97 000 km) la finition est correcte, le moteur bandant, la boite F1 excellente, la tenue de route impériale, le freinage suffisant pour la route et j'adore sa ligne sublimée par une couleur sobre.
J'aime bien cette 993 pour son exclusivité, son moteur de ouf et sa gueule de brute mais ma vraie histoire d'amour est clairement la 360.
Elle est très fiable (jamais eu de problème sérieux à 97 000 km) la finition est correcte, le moteur bandant, la boite F1 excellente, la tenue de route impériale, le freinage suffisant pour la route et j'adore sa ligne sublimée par une couleur sobre.
Quand je vois ça ....j'aime l'intérieur, spider, rouge....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1457216129.htm/
Le seul truc moyen sur cette auto c'est l'avant et les compteurs, cet habillage alu brillant ça fait cheap.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1457216129.htm/
Le seul truc moyen sur cette auto c'est l'avant et les compteurs, cet habillage alu brillant ça fait cheap.
David986S a écrit :J'ai fait faire en juillet la distribution sur ma 360, et ce pour un cout de 2300€....twar a écrit :Lionel a écrit : sachant que les 360, 456 et 550 ne sont pas mes préférées (trop "lourdes") ... je pense que l'équation est insolvable, à moins de limiter mon choix entre une 355 ... et une 355 ...
Une des plus belles la 355 mais aussi une des plus chères à entretenir. Sortir le moulin à chaque broutille… La distri coûte une c.uille.
Prends une Baghera, avec un peu d'imagination ça peut le faire!!:D
Pas trop délirant je trouve, et loin de ce que j'avais pu entendre.
Lionel a écrit :en effetDavid986S a écrit :J'ai fait faire en juillet la distribution sur ma 360, et ce pour un cout de 2300€....twar a écrit :
Une des plus belles la 355 mais aussi une des plus chères à entretenir. Sortir le moulin à chaque broutille… La distri coûte une c.uille.
Prends une Baghera, avec un peu d'imagination ça peut le faire!!:D
Pas trop délirant je trouve, et loin de ce que j'avais pu entendre.
racingnokia a écrit :Comme je n'avais parcouru que 9000 km depuis la dernière distribution, je n'ai pas acheté les galets tendeurs mais seulement les courroies, 175 € en concession et les ai fait monter par mon petit mécano de quartier qui a trouvé ça enfantin et qui m'a pris 300 €.Lionel a écrit :en effetDavid986S a écrit : J'ai fait faire en juillet la distribution sur ma 360, et ce pour un cout de 2300€....
Pas trop délirant je trouve, et loin de ce que j'avais pu entendre.
RD