Toutes Régions !
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
VINCENT75 a écrit :
Voilà, c'est passé ..., grandement dans nos souvenirs et pour mon cas à jamais...
Je tiens à remercier le formidable Stephan Ehrhardt pour son merveilleux projet, pour son grand talent aussi bien humain qu'en pilotage dément de sa 911, pour sa rigueur, pour sa formidable disponibilité et pour son sens de l'organisation.
Je veux aussi le remercier pour ces heures passées, depuis quelques années, dans ma Gulf à m'enseigner et me prodiguer avec patience et gentillesse la base du pilotage d'une 3.2l, son feeling "orchestral" de la symphonie de flat6.
Merci Stephan de m'avoir fait vivre ces instants inoubliables.

Je souhaite aussi remercier Oggy du staff de notre Club911.net. Sa joie et sa bonne humeur doublées de son sens de l'organisation font que j'ai toujours un grand plaisir d'être parmi vous. Merci Oggy.

Bien à vous tous et toutes.
Vincent.
Image
Très belle auto :thumbup:
Au visuel et en regardant les photos, on a pas mal roulé ensemble, tantôt devant, tantôt derrière ;)
Assurément un grand souvenir :)
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
rc211v a écrit :
VINCENT75 a écrit :
Voilà, c'est passé ..., grandement dans nos souvenirs et pour mon cas à jamais...
Je tiens à remercier le formidable Stephan Ehrhardt pour son merveilleux projet, pour son grand talent aussi bien humain qu'en pilotage dément de sa 911, pour sa rigueur, pour sa formidable disponibilité et pour son sens de l'organisation.
Je veux aussi le remercier pour ces heures passées, depuis quelques années, dans ma Gulf à m'enseigner et me prodiguer avec patience et gentillesse la base du pilotage d'une 3.2l, son feeling "orchestral" de la symphonie de flat6.
Merci Stephan de m'avoir fait vivre ces instants inoubliables.

Je souhaite aussi remercier Oggy du staff de notre Club911.net. Sa joie et sa bonne humeur doublées de son sens de l'organisation font que j'ai toujours un grand plaisir d'être parmi vous. Merci Oggy.

Bien à vous tous et toutes.
Vincent.
Image
Très belle auto :thumbup:
Au visuel et en regardant les photos, on a pas mal roulé ensemble, tantôt devant, tantôt derrière ;)
Assurément un grand souvenir :)
et un bon moment partagé tous ensemble, je suis déjà pressé d’être au prochain rdv... :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Le vintage racing porsche dans l'échappement classic de novembre :thumbup:;)

Image

Image
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
Top ! Merci Xavier !

Oui je me souviens de l’interview avec William Pac et son petit calpin en papier : un sacré journaliste !
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
TOP TOP TOP :)
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
...Que j'ai raté. ....Je ne l'oublierai pas :(
je pense que la 914 aurai fait un peu tâche sur votre beau plateau :o
les absents ont toujours tords , mais aujourd'hui à vous lire j'ai encore plus "les boules" les Amis (enfin s'il m'en reste ici) ,donc à la prochaine ....
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
rui a écrit :
...Que j'ai raté. ....Je ne l'oublierai pas :(
je pense que la 914 aurai fait un peu tâche sur votre beau plateau :o
les absents ont toujours tords , mais aujourd'hui à vous lire j'ai encore plus "les boules" les Amis (enfin s'il m'en reste ici) ,donc à la prochaine ....
T'inquiète Gégé, les anciens sont toujours là...

Mais tu t'es fait rare dans les soirées, c'est de ta faute aussi..:D:D;)

Dommage que tu l'ais vendue, mais ta petite bleue aurait fait son effet dans ce plateau...

Je me souviens d'une session en sds sur le Bugatti, c'était une super caisse :P:P;)

Romain;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon c'est quand la prochaine ?
:D:D:D
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
racing12 a écrit :
Le truc de Ouf ?

Hahaha !

Patience...
Essaie d’y inclure les 964 :D
Répondre
2529 messages • Page 234 sur 253