Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Lionel a écrit :
comme beaucoup de passionnés de belles sportives, je garde dans un coin de ma tête le rêve de rouler un jour en Ferrari ...
et comme la plupart, les coûts d'entretien m'ont toujours refroidi ... sans pour autant avoir d'éléments objectifs justifiant cette crainte

dans un budget de 80/100k€, quels sont les modèles réputés fiables et dont le coût d'entretien reste raisonnable (<1000€/an) ?
sachant que les 360, 456 et 550 ne sont pas mes préférées (trop "lourdes") ... je pense que l'équation est insolvable, à moins de limiter mon choix entre une 355 ... et une 355 ... :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
rickman a écrit :
Jeap a écrit :
Illustration de ma balade la semaine dernière. Je n'avais pas conduit ma Speciale pendant 4 mois !

Image

Quel pied cette auto ! :P
:thumbup:
Je pense que c'est la seule auto qui me ferait passer outre ma doctrine du 100% manuel...
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Lionel a écrit :
comme beaucoup de passionnés de belles sportives, je garde dans un coin de ma tête le rêve de rouler un jour en Ferrari ...
et comme la plupart, les coûts d'entretien m'ont toujours refroidi ... sans pour autant avoir d'éléments objectifs justifiant cette crainte

dans un budget de 80/100k€, quels sont les modèles réputés fiables et dont le coût d'entretien reste raisonnable (<1000€/an) ?
La 430 rentre dans le budget ( révision 1300€ en concession Ferrari )
Aucun problème avec .
je suis allé en Allemagne , Italie , Espagne et une sortie circuit au Castellet .
Caisse relativement confortable .
Revendue trop facilement .
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
twar a écrit :

C'est vrai qu'un V8 ça me tenterait bien, mais vu la config pour arriver chez moi et surtout en sortir, c'est juste mort (d'embrayage)...:D
Poses un treuil. :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
j'aime bien la 355 Spider, en rouge intérieur beige, ou jaune intérieur noir

le choix de couleurs reste limité je trouve ... surtout si j'exclue les gris, noir et bleu foncé, trop tristes à mon goût
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Pour la revente reste sur du rouge ou jaune ;)
Enfin c'est mon avis :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
rpaddicted a écrit :
rickman a écrit :
Jeap a écrit :
Illustration de ma balade la semaine dernière. Je n'avais pas conduit ma Speciale pendant 4 mois !

Image

Quel pied cette auto ! :P
:thumbup:
Je pense que c'est la seule auto qui me ferait passer outre ma doctrine du 100% manuel...
pareil :P
mais j'en trouve pas à moins de 100k€ :(
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Pour la revente reste sur du rouge ou jaune ;)
Enfin c'est mon avis :D
çà tombe bien :)

sur une jaune, d'autres coloris possibles pour l'intérieur (pour changer du noir) ?
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
rpaddicted a écrit :
rickman a écrit :
Jeap a écrit :
Illustration de ma balade la semaine dernière. Je n'avais pas conduit ma Speciale pendant 4 mois !

Image

Quel pied cette auto ! :P
:thumbup:
Je pense que c'est la seule auto qui me ferait passer outre ma doctrine du 100% manuel...
Et pourtant la pdk est paraît-il mieux !

Enfin dans la 991.2 RS c’est juste dingue
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
C'est souvent beige ou noir chez Ferrari . Le détail se fait sur la couture :D
Répondre
5433 messages • Page 13 sur 544