Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Roland a écrit : Pour faire le pénible, je remarque que les optiques jaunes n'ont rien à faire sur ce modèle et que 3,8 de pression d'huile à moins de 1000 tours me semblent irréels ?
RD
Greenfairy a écrit :Je trouve aussivjim a écrit : On est au prix pour ce genre de caisse , et pas 50 ou 70 en dessous de la cote
D’ailleurs GT Spirit n’a pas la réputation de vendre à prix bradés, en dépit du fait que ce sont des dépôts vente…
Pour avoir discuter avec Philippe Deaschler, responsable commercial de Gt Spirit, lorsque cette 2,2E était encore chez eux et qu’ils n’ont pas réussi à vendre, l’engouement pour les anciennes étaient redescendues, surtout à cause des prix surréalistes pratiqués, et son prix était plutôt bien placé, mais faute d’acheteur, elle est partie chez Art Restoration avec un embonpoint de 11000 € !
Et je crois qu’elle est toujours à vendre mais ne partira pas à ce prix ou alors il y a toujours un pigeon qui se lève le matin
jhub a écrit : Perso, c'est ça que je trouve étonnamment placé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2026310095.htm
Je suppose que c’est le garagiste qui se trouve au Portugal non ? Garage du « maître » Eduardo. Le fils a pris la suite du père très connu chez les porschiste Classic, au moins au Portugal. Un livre lui a été consacré d’ailleurs.
L’un de vous connait-il ce garage ? Sa réputation du temps du père est-elle toujours aussi bonne avec la reprise du fils ?
jhub a écrit : Perso, c'est ça que je trouve étonnamment placé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2026310095.htm
La aussi les alignements, au secours