Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
kangal a écrit : Je ne pense pas non plus que l'intérieur de ma scud soit moins beau que celui d'une GT3
https://photos.app.goo.gl/4YHqnep5uLxkZbYs7
patrick123 a écrit :Alors il te faut une P4 ou une 250 GTOGeg a écrit : J'ai du mal avec les formes anguleuses de certaines années, les prises d'air de côté en coupe fritte aussi.
Une Ferrari pour moi c'est rond et en courbe.
:D:D
Tu m'en trouves une à 50 K€ et c'est bon.
NB: répliques sur châssis Datsun refusées :D:D:D
Daumas a écrit : ..... les premiers dividendes de ma future boite ( que je ne crée ni en Suisse, ni au Luxembourg ) ne seront pas investis dans un Château mais dans une 308 GTS
kangal a écrit : La 355 en terme d'entretien c'est quand même très sérieusement plus violent qu'une 360...
Mais la voiture est magnifique...
La féfé pour commencer je pense que c'est la modena, un peu l'équivalent de la 996 ... Passage à la modernité quoi... La boite méca est désirable, mais la boite séquentielle est vraiment bien, une fois qu'on a upgradé le TCU de la boite pour mettre celui de la Stradale.
Pour ceux qui disent que l'intérieur des 997 est supérieur au 430, je ne partage pas forcement, il suffit de voir l'intérieur de mon ex spider...
https://photos.app.goo.gl/n9KHPrVBLsJ3Bq6W7
Je ne pense pas non plus que l'intérieur de ma scud soit moins beau que celui d'une GT3
https://photos.app.goo.gl/4YHqnep5uLxkZbYs7
Pour ceux qui préfère les anciennes, les 328 sont très fiables, il faut juste provisionner pour les courroies...
Laisse le tableau de bord au soleil , la partie ou il y a l'airbag coté passager se gondole .
Maintenant entre une 997 et une 430 , je reprendrais une 430 sans hésiter .