Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
kangal a écrit :
Je ne pense pas non plus que l'intérieur de ma scud soit moins beau que celui d'une GT3
https://photos.app.goo.gl/4YHqnep5uLxkZbYs7
Aucune 911 n'est aussi belle au niveau cockpit !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Geg a écrit :
J'ai du mal avec les formes anguleuses de certaines années, les prises d'air de côté en coupe fritte aussi.
Une Ferrari pour moi c'est rond et en courbe.
Alors il te faut une P4 ou une 250 GTO
:D:D:D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
A l epoque, avant de prendre ma seconde RS, j ai failli prendre un magnifique Scuderia Jaune... je n ai pas osé franchir le pas, avec le recul j aurai du.. au moins une fois dans sa vie.. :(
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Geg a écrit :
J'ai du mal avec les formes anguleuses de certaines années, les prises d'air de côté en coupe fritte aussi.
Une Ferrari pour moi c'est rond et en courbe.
Alors il te faut une P4 ou une 250 GTO
:D:D:D
Plutôt la GTO.

Tu m'en trouves une à 50 K€ et c'est bon.

NB: répliques sur châssis Datsun refusées :D:D:D:D
Messages : 172
Enregistré le : jeu. juin 26, 2014 10:19 pm

Message
Parce ce que aucune porsche à ce petit truc en plus quand on monte les rapports
Image
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
:o un sex toys!!
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.

..... les premiers dividendes de ma future boite ( que je ne crée ni en Suisse, ni au Luxembourg ....je dois être fou :o :D ) ne seront pas investis dans un Château mais dans une 308 GTS :P :exclamation:


.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Daumas a écrit :
..... les premiers dividendes de ma future boite ( que je ne crée ni en Suisse, ni au Luxembourg :D ) ne seront pas investis dans un Château mais dans une 308 GTS :P :exclamation:
J'ai essayé une 308 TS origine US, le mythe a peu perdu de sa superbe, le front dans le pare-brise et le V8 version poumon :( ... Mais quelle gueule :o
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
kangal a écrit :
La 355 en terme d'entretien c'est quand même très sérieusement plus violent qu'une 360...
Mais la voiture est magnifique...

La féfé pour commencer je pense que c'est la modena, un peu l'équivalent de la 996 ... Passage à la modernité quoi... La boite méca est désirable, mais la boite séquentielle est vraiment bien, une fois qu'on a upgradé le TCU de la boite pour mettre celui de la Stradale.

Pour ceux qui disent que l'intérieur des 997 est supérieur au 430, je ne partage pas forcement, il suffit de voir l'intérieur de mon ex spider...

https://photos.app.goo.gl/n9KHPrVBLsJ3Bq6W7

Je ne pense pas non plus que l'intérieur de ma scud soit moins beau que celui d'une GT3

https://photos.app.goo.gl/4YHqnep5uLxkZbYs7

Pour ceux qui préfère les anciennes, les 328 sont très fiables, il faut juste provisionner pour les courroies...

;)
Je ne parle pas d’esthétique , mais de qualité des matériaux , le cuir des sièges est hyper fragile sur la 430 ;)
Laisse le tableau de bord au soleil , la partie ou il y a l'airbag coté passager se gondole .
Maintenant entre une 997 et une 430 , je reprendrais une 430 sans hésiter .
Messages : 412
Enregistré le : lun. sept. 12, 2016 7:58 pm

Message
Je viens de franchir le pas, avec l'achat de celle-ci la semaine passée.

Image

Avec ma 930, j'ai le garage de mes rêves.

Image
Répondre
5433 messages • Page 8 sur 544