Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
En plus, tu risques de te faire Télétubiesér :D:D

Hervé
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : MANUC4
Tu peux penser ce que tu veux et dire ce que tu veux.
Et moi je vais aussi continuer à dire ce que je veux sur le forum que je veux ...

Bref tout le monde sera content.

PS. Où tu as vu que je me suis fait remarqué comme Porschiste sur un autre forum ????????????????????

PS2. Quand on gueule, on n'est pas forcément ouvert d'esprit non plus...
Dans l'ordre :
1. oui ...
PS1 : s'ils ne sont pas trop cons ils verront que ça vient d'ici vu le pic de fréquentation à partir de cette page.
PS2. certe non, pas toujours ... ;)

Que penserions-nous de gens qui viendraient polluer (rigolo, non ? :D) notre forum avec des idées somme toute compréhensible que nous détruisons la planète égoïstement pour notre plaisir ?

Bof bof ... :(

Après chacun fait ce qu'il veut effectivement;
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Message original : MANUC4
Message original : webmaster
NE FAITES PAS SUR LE FORUM DES AUTRES CE QUE VOUS NE VOUDRIEZ PAS ET N'AIMERIEZ PAS QU'ON FASSE AU NOTRE !!!

Chacun peut s'exprimer comme il l'entends dans le respect de autres. Ici ou ailleurs ...

J'ai pas l'impression qu'aller se vanter sur NOTRE forum d'avoir pourri un autre forum en ecrivant des trucs "trollistiques" soit un bel exemple de respect ;)

Maintenant oui, tu as le droit de t'exprimer comme tu le sens ..

Par contre le jour ou une "expedition punitive" sera exercée sur notre forum de "pollueurs en voiture de sales bourges plein de fric et criminels" , effectivement ce ne sera pas toi qui sera emmerdé par cela !!!!
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Hello,

Désolé du lien, je voulais simplement m'amuser :)

Allez ! On va pas se prendre la tête ensemble . . .


Je tiens à m'excuser !!!!!!! OK ?????

Venez plutôt là : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41075




Et je tiens à exprimer pour la nième fois mes excuses en tant que passionné de Porsche !!!!!!!!!!

:cool:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Quelle classe ce Aylis ...
C'est certainement grâce à ses relations dans la police :D:D:D
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Bon je vais pas remettre une couche d'huile sur un feu qui s'éteint, Webmaster : s'ils viennent, tu pourras les 'teletubisés'... après, on n'a pas été non plus bien méchant avec nos 3 messages qui se battent en duels, et on ne s'est pas revendiqué comme Porschiste...
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : land911
Quelqu'un qui crée un site internet avec un titre comme "antibagnole " il s' expose à ce genre de réaction .
On est peut ètre les premiers à leur faire des blagues mais on ne sera surement pas les derniers.
L' automobile à pris trop de place dans notre vie de tous les jours , en créent se site il vont se mèttre une grande partie de gens a dos.
Dans leurs idées il n' y a pas tout à jetée il y a surement à developper pour trouver de bonne solution , je suis prèt a faire des efforts , mais ce ne seras pas avec les "antibagnole".
Ces gens là prônent surtout le velo en ville ce qui est tres bien

Le probleme c'est qu'ils se positionnent en ANTI bagnole ce qui est compltement débile par définition.

J'ai passé une semaine en hollande et le vélo en ville c'est le pied!!!!! y voir moins de voiture ne serait pas une tare!

Seulement en se nommant antibagnole c'est chercher les emmerdes aussi
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Message original : ailys
C'est certain, mais ça m'a amusé . . .
D'autant que j'ai parcouru leur forum et je ne vois pas l'intérêt.
Que l'on se batte pour les vidanges sauvages et autres, ok, mais là, c'est se battre contre des moulins à vent, c'est le cas de le dire :)
Et puis, un bon petit délire, c'est toujours bon à prednre:D

MDR
Messages : 909
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 1:00 pm

Message
Message original : RTI993
Et puis, un bon petit délire, c'est toujours bon à prednre:D
MDR
+1
J'ai qd même bien rigolé :D
Messages : 1788
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 5:01 pm

Message
Le jour où on interdira les canulars, ça sera la fin de tout...

On interdira à Desproges d'aller lancer des saucisses dans une boucherie parce que la morale le condamne et que Desproges lui et bien il serait pas content si on venait lancer des saucisses dans son appartement :D:D:D

Je me suis marré comme un gosse, merci !;)
Répondre
80 messages • Page 6 sur 8