Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ah et puis rouler dernier c’est top. Suffit de laisser 10 min d’espace :D

Sinon RSR vintage a vraiment fait fort dans l’accueil et l’accompagnement.

Une adresse qui promet ! Du gros nom d’une bite comme semble dire Gertrude Gravillon la Saucisse
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Et oui Patricia, GT3 vs 930/965, deux mondes s’opposent :D
Comme je te l’ai précisé, 930/965 on adore ou on déteste, pas de compromis :P
C'est comme les gâteaux, il faut y goûter pour savoir si on aime ou pas ! ;)
Hâte d'avoir l'occasion de découvrir ce nouveau monde.
Après il ne sera peut-être pas à ma portée, j'ai déjà des pb avec mon pied gauche dans la GT3 ! :(
L'embrayage est très dur !
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
Beef a écrit :
Ah et puis rouler dernier c’est top. Suffit de laisser 10 min d’espace :D

Sinon RSR vintage a vraiment fait fort dans l’accueil et l’accompagnement.

Une adresse qui promet ! Du gros nom d’une bite comme semble dire Gertrude Gravillon la Saucisse
:o
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
tty13 a écrit :
La 930 rouge est splendide !
Si je n'avais pas laissé ma SC en voies étroites, j'aurait fait un clone de cette 930 ... en atmo !
Ce n'était pas la seule rouge qui était belle dans le hangar !!!... :P ;)

Image
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 19, 2011 7:43 pm

Message
Ah non la 930 rouge est pour moi !!!
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Beef a écrit :
Il y la geniale legacy sur la photo et la future GrA colin replica que j’aurais la chance de conduire en rallye.
Attention de ne pas jouer les Colin mac crash :D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Bonsoirs les copains et merci d'avoir partagé ces photos, vous vous êtes amusés comme des petits fous :thumbup:
Très déçu de ne pas avoir été de la partie :( J'en ai profiter pour emmener ma pissouse chez le doc, elle va changer de parfum :)

Un ami m'a fait parvenir le texte que Durga à entre ces mains : :D:D:D
Pour le remercier, j'ai changé mon avatar ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Durga a écrit :
FLA69LP a écrit :
Et oui Patricia, GT3 vs 930/965, deux mondes s’opposent :D
Comme je te l’ai précisé, 930/965 on adore ou on déteste, pas de compromis :P
C'est comme les gâteaux, il faut y goûter pour savoir si on aime ou pas ! ;)
Hâte d'avoir l'occasion de découvrir ce nouveau monde.
Après il ne sera peut-être pas à ma portée, j'ai déjà des pb avec mon pied gauche dans la GT3 ! :(
L'embrayage est très dur !
Ah oui, la 930 c'est une voiture d'homme, pas comme les GT3. :D
Faut essayer.

Image
Image


Il y a quand même des gens à l'orientation ambiguë qui savent apprécier les charmes des deux. ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Magnifique garage :o:P:thumbup:

Dommage de n'avoir pas pu profiter de cette belle journée avec vous

Une prochaine fois j'espère ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Durga a écrit :
Après il ne sera peut-être pas à ma portée, j'ai déjà des pb avec mon pied gauche dans la GT3 ! :(
L'embrayage est très dur !
La plus grosse problématique que tu auras certainement c'est de gérer les régimes moteur, une 930/965 n'est absolument pas linéaire et faut apprivoiser les creux en dessous de 3000 trs ... et en montagne dans les virolons, c'est pas simple :D
Quand à l'embrayage, tu risques de trouver mou :D
Répondre
551 messages • Page 52 sur 56