Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 876
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 3:50 pm

Message
Je trouve ca assez "préventif" de signaler à des automobilistes qu'il faut respecter les limites à travers des panneaux lumineux. Où est le problème (hormis le faut qu'ils ont peut-être interprété la règle au pied de la lettre) ?


Etape suivante : faire des barrage sur les routes et distribuer des tracts aux automobilistes pour leurs signaler que la vitesse est limitée sur la route qu'ils empruntent !!!
Quelle prévenance messieurs les gendarmes !!! Tout à votre honneur :D:D:D:D:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Ils savent PERTINNEMENT que sans radars ils ne peuvent RIEN te dire!
!


Je confirme GRAVE ERREUR..Ils peuvent !:D
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : jpc266
Ils savent PERTINNEMENT que sans radars ils ne peuvent RIEN te dire!
!


Je confirme GRAVE ERREUR..Ils peuvent !:D
Oui un simple PV et c'est tout aps de retrait de point donc....j'espere qu'on peut payer par CB sur place mdr!!!
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : PEBE

c'a surprant de voir son immat sur un panneau lumineux en pleine nuit !:o
J'ai eu le cas sur l'A7. Ca calme pour un moment quand tu vois ton immat sur un panneau lumineux et tu ne fais plus le malin les km suivants
Messages : 640
Enregistré le : mer. oct. 15, 2003 9:47 am

Message
On pourrait pas porter plainte ?
C'est du racisme anti-Porsche caractérisé, non ?
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : roland
Message original : PEBE

c'a surprant de voir son immat sur un panneau lumineux en pleine nuit !:o
J'ai eu le cas sur l'A7. Ca calme pour un moment quand tu vois ton immat sur un panneau lumineux et tu ne fais plus le malin les km suivants
je ne me rappelle pas ,si la vitesse est affichée ?
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : jherve
Message original : jpc266
Ils savent PERTINNEMENT que sans radars ils ne peuvent RIEN te dire!
!


Je confirme GRAVE ERREUR..Ils peuvent !:D
Oui un simple PV et c'est tout aps de retrait de point donc....j'espere qu'on peut payer par CB sur place mdr!!!
600m pour doubler = conduite dangereuse...(c'est à leur appreciation) Renseigne toi sur le tarif...TRES CHER !!
Messages : 1346
Enregistré le : dim. janv. 12, 2003 9:22 pm

Message
Vincent996T > Quand ils punissent vous leur reprocher de ne pas faire de préventif, quand ils n'affichent que des panneaux lumineux ca ne va pas non plus. Une telle aversion systématique pour les policiers décrédibilise tout le reste du discours. Les porschistes anarchistes c'est toujours rigolo.

jherve > ce que je voulais juste dire c'est que c'est un peu excessif de crier au scandale pour un flic qui t'a indiqué de respecter les limites de vitesses. Mets toi un instant à sa place (tu verras, ca ne fait pas mal :D) : tu vois une voiture de sport passée et tu te dis qu'une petite piqure de rappel sur les limites de vitesses ne ferait pas de mal, même si au moment ou il te voit passer il n'a rien à te reprocher. Encore une fois : où est le problème ? Et si ca se trouve il voulait t'avertir d'un radar un peu plus loin ;)

[Edite le 22-6-2006 par Gingis]
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : Gingis

jherve > ce que je voulais juste dire c'est que c'est un peu excessif de crier au scandale pour un flic qui t'a indiqué de respecter les limites de vitesses. Mets toi un instant à sa place (tu verras, ca ne fait pas mal :D) : tu vois une voiture de sport passée et tu te dis qu'une petite piqure de rappel sur les limites de vitesses ne ferait pas de mal, même si au moment ou il te voit passer il n'a rien à te reprocher. Encore une fois : où est le problème ? Et si ca se trouve il voulait t'avertir d'un radar un peu plus loin ;)

[Edite le 22-6-2006 par Gingis]
Si je me mets à leur place et que je vois une auto me doubler à 120 au regulateur pour 110 alors que moi même je colle au cul de la voiture qui me precede et est entouré de conducteur qui fait de même, je commence par me regarder dans la glasse, corriger ma conduite et ensuite je me permettrais de faire la remarque aux autres!

Et je ne roule à 160 sans gyro ni deux tons pour rattraper celui à 120 pour lui dire de rouler à 110 c'est quand même le comble du comble

[Edite le 22-6-2006 par jherve]
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : jherve
Message original : jpc266
Ils savent PERTINNEMENT que sans radars ils ne peuvent RIEN te dire!
!


Je confirme GRAVE ERREUR..Ils peuvent !:D
Oui un simple PV et c'est tout aps de retrait de point donc....j'espere qu'on peut payer par CB sur place mdr!!!
600m pour doubler = conduite dangereuse...(c'est à leur appreciation) Renseigne toi sur le tarif...TRES CHER !!
Qu'est ce qu'il faut faire alors?
Les doubler à 130?
Rester dans leur cul pour leurs beaux yeux

Tu sais aussi bien que moi ce que tu aurais fait

C'est de l'exces de zele et c'est insupportable!
Répondre
78 messages • Page 2 sur 8