Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Je viens de te répondre :D
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : jhub Je viens de te répondre :D
+1 Je n'ai pas résisté ! :D
Messages : 876
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 3:50 pm

Message
Message original : MANUC4
Message original : jhub Je viens de te répondre :D
+1 Je n'ai pas résisté ! :D
Vous êtes trop fort !!! :D [/quote]
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Je trouve que vous n'êtes pas très imaginatifs sur les pseudos :D:D:D

Par contre, j'ai peur que le coup des 40 commerciaux, ça ne passe pas...
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Moi, j'suis banni d'office ! J'ai meme pas eu le temps de commencer à poster:(
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Franchement je trouve votre attitude DEBILE.
Ce comportement n'apporte honneur ni aux Porschistes ni au site, ni au club. :mad:

Sachez qu'il est très possible de voir de quelle page vous êtes partis (celle de ce post) pour arriver sur leur site. Je n'ai pas envie de voir débarquer 4000 anti-voitures ici.

Votre mentalité et votre ouvertur d'esprit sont miniscules.
A bon entendeur. :mad:
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Je n'avais pas envie d'en remettre une couche mais tu exprimes parfaitement ma pensée.
Message original : apapy_99
Franchement je trouve votre attitude DEBILE.
Ce comportement n'apporte honneur ni aux Porschistes ni au site, ni au club. :mad:

Sachez qu'il est très possible de voir de quelle page vous êtes partis (celle de ce post) pour arriver sur leur site. Je n'ai pas envie de voir débarquer 4000 anti-voitures ici.

Votre mentalité et votre ouvertur d'esprit sont miniscules.
A bon entendeur. :mad:
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
et on parlait il y a quelques années de cela qd internet ouvrait ses portes de liberté d'expression !

Bravo les gars, à savoir si c'est bien ou pas bien, chacun est majeur et vacciné et c'ets pas bien méchant, même voir drôle le petit "canulard" sur leur site. Cela démontre par leur attitude leur ouverture d'esprit à de suite fermer un tel forum.

De ce petit geste rigolo, je vous rappelle que ces gens de mauvaises augures nous empêchent au quotidien de vivre notre passion comme on l'entend.

Alors pour le moment me concerant j'ai juste retrouvé ma voiture pleine de crachas en sortant un soir de restau, je vous voucrais vous voir devant votre belle rayée de toute part ou avec les pneus crevés !

A++
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Je n'ai vu nulle part sur leur site (à première vuen j'ai pas tout lu non plus) un appel au crevage de pneus.
Notre souhait : faire prendre conscience au plus grand nombre d'entre nous des dangers de la pollution causé par la concentration de voiture dans les grandes villes.
Nous ne sommes pas radicalement opposés à l'utilisation des voitures mais pensons (comme beaucoup) qu'il y a nettement trop de trafic dans les grandes villes, notamment à Paris où nous vivons !
C'est leur vision, respectons-là. ;)
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Vous ne prenez donc rien au premier dégré, c'est pitoyable !

Perso ça se voit que jamais vous n'avez retrouvé votre voiture vandalisée ou autre.

Bizarre, mais quand on râle sur des radars ou autres il y a de l'eau pour alimenter la source, mais là . . . Alors que le jour où on vous empéchera de vivre votre passion.

Sachez qu'ils auront certainement plus (et plus rapidement) de pouvoirs en tant qu'autophobes qu'autophiles.

A bon entendeur.
Répondre
80 messages • Page 4 sur 8