Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Beef a écrit :
Gertrude dite Gravillon Poc la Saucisse. Tu suis pas !!!
Ah, ok, maintenant je situe bien le lièvre en question. Il faut m'expliquer les choses j'ai un esprit simple.

Ca me va. :D
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Beef a écrit :
Petite precision : il ya 2 points de rdv successifs

1- Parking st jean en royans cf carte dans road book de 9h à 9h15
2- garage RSR Vintage à partir de 9h30 pour café, croissants et expo des modeles.


Pis ensuite on part se trainer la teu.... euh bolider de façon edo responsable.

La bite !
Se trainer la B.te dans les gorges de la b.urne, ça donne envie Sylvain ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Roadbook dans le GPS de l'iPhone, ça va l'faire !
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Ça serait bien :cool:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Bonjour à tous,

Je vous confirme le RDV au garage RSR Vintage 6 avenue du Sert à St Jean de Royans à 9h30 (Adresse dispo sur Waze)

Je vous rappelle également qu’il faudra faire attention lors de certains passages étroits et parfois parsemés de pierres.

De même, je vous demande de ne pas vous doubler (Conservez votre place que vous choisissez après chaque départ) sauf en cas de nécessité et de respecter les limitations lors de traversées de villages.

Enfin, lors du roulage, merci de bien vérifier la présence de visu du véhicule qui vous suit à chaque intersection de façon à ne pas se perdre et donc d’arriver tous aux arrêts prévus, on évitera ainsi de perdre du temps à retrouver les « perdus ». Nous sommes tout de même 24 voitures …

La lecture du Roadbook est plus simple avec un passager mais impossible en roulage lorsqu’on est seul dans la voiture donc se suivre de visu est impératif.

Ces sorties sur routes ouvertes permettent de nous retrouver pour passer un bon moment ensemble entre habitués et nouveaux donc autant que cela se passe bien.

Le Roadbook papier vous sera fourni sur place.

@ Samedi
Fred
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ouais enfin essayez quand même celui de devant sans le faire trop attendre :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
On va faire des groupes non ?
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Qui veut se dévouer pour vérifier que Beef suit bien à chaque intersection :question::D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Stephane67 a écrit :
On va faire des groupes non ?
Non non on est pas des joyeux ... Pas besoin, le road book est trés simple et le vercors n'est pas un labyrinthe ...

Il y aura un doublon d'ouvreurs : Alex qui aura un copilote du cru avec le road book en main et juste derrière Gertrude Durga Poc la Saucisse au volant de sa GT3 sombre qui connait bien le Vercors et dont l'extincteur assurera le rôle de copilote. Avec ça impossible de se perdre et de ne pas suivre.

Ultime sécurité, j'assurerai la voiture balais en partant 10 minutes aprés pour éventuellement ramener les perdus.

Donc vraiment cool tranquille tout va bien se passer quand au suivi du tracé. On est larges pour tout, ya des pauses photo-paysage-pissoyage ou même saillie selon les besoins de Gertrude ou d'autres.

Le matin, la boucle du garage au resto doit nécessiter avec 2 pauses photos une bonne heure, voire 1h15 si certains pissoient longtemps. Donc easy ....

J'aurais le temps de faire 3 fois la dite boucle pour ramasser les brebis égarées, qui au passage prendront une saillie, paf ...:D

la bite !

A noter que ADX a promi de poser nu sur le belvédère de Combe Laval
Répondre
551 messages • Page 39 sur 56