Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Esteban a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Par contre, malgré une demande faite il y a plus d’un an, une relance en janvier (avec réponse comme quoi il viendraient avant fin mars) ils ne sont toujours pas venus me poser mon Linky.. :mad:
Là ce sont eux qui trouvent ça louche, un mec qui demande le Linky, y a de quoi se poser des questions. :D:D:D
Les anti-Linky n’ont qu’à utiliser cette méthode.. :D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
fille de joie, le troll
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
De quoi il se plaint ça n'a pas brûlé:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
curieux de voir la suite s'il détruit le bouzin à coup de masse ?

:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Là....ça pourrait bien cramer quand même.....:o

Ou alors avec une masse en plastique faite pour les interventions sous tension.....:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Je viens de passer 15 jours de vacances et au retour, une lettre dans la boite m'informe qu'ils ont posé un linky :o:o:o:o
Bon, en même temps, ils ne pouvaient pas savoir que j'étais parti :D:D:D et le boitier électrique est accessible de l'extérieur. :cool::cool::cool:
Pas sur que j'aurais pu faire quoi que ce soit si je les avais vus.
Et puis pour être honnête, je m'en fous, c'était juste histoire de les faire ch.ier :D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
racingnokia a écrit :
Je viens de passer 15 jours de vacances et au retour, une lettre dans la boite m'informe qu'ils ont posé un linky :o:o:o:o
Bon, en même temps, ils ne pouvaient pas savoir que j'étais parti :D:D:D et le boitier électrique est accessible de l'extérieur. :cool::cool::cool:
Pas sur que j'aurais pu faire quoi que ce soit si je les avais vus.
Et puis pour être honnête, je m'en fous, c'était juste histoire de les faire ch.ier :D:D:D:D
tu aurais pu vérifier le serrage des cables , maintenant c'est trop tard :(:D:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Ils me le posent au bureau demain:o
Heureusement le compteur est à l'extérieur:D
Répondre
1627 messages • Page 58 sur 163