Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Xavier911 a écrit : J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts.
olfrjf a écrit :Les chiffres sont dispos, je viens de dépouiller la mienne.Xavier911 a écrit : J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts.
Beef a écrit : Caisse preparee pour les petites toutes et absolument jouissive
A mon avis peu sont des cet etat et ont ete autant suivies. La boite reetagée c’est la grosse trique nom d’une bite !!!!
Xavier911 a écrit :Pas d'autre projet automobile dans l'immédiat...Lionel a écrit : belle et bonne caisse
bon, maintenant qu'on sait que tu vends ton Boxster et ta 3.2 Xavier, faut nous en dire un peu plus sur tes futurs projets ?
C'est vraiment par manque de temps: vie de couple (c'était beau avant la vie de célibataire ), nombreux voyages pros et privés, et autres passions commencées ces dernières années (course à pied, voile).
Mais on peut parier que je reviendrai tôt ou tard à Porsche et au circuit...
tu y reviendras
... mais en effet, les WE de deux jours, c'est pas assez pour tout faire ...
Xavier911 a écrit :Et ça a donné quoiolfrjf a écrit :Les chiffres sont dispos, je viens de dépouiller la mienne.Xavier911 a écrit : J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts.
Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté
Xavier911 a écrit :Les parechocs à souffletolfrjf a écrit :
Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté
Les ailes avant
Capot avant
Capot arrière
pas encore trouvé ce que je souhaite en pc av/arr donc pas démonté ni pesé, idem capot arrière.
par contre,
aile av G 7.8Kgs
aile av D 8.3Kgs
capot av 15.8Kgs