Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1119
Enregistré le : dim. mars 10, 2013 7:36 pm

Message
Oggy a écrit :
est ce qu'il est possible de garder l'ancien compteur si changement par un linky ?
pour de la déco ;)

Non, ça c'est pas possible :D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
dommage :(

bon alors je refuse l'accès si je ne peux pas garder mon vieux compteur pour décorer le garage (même si c'est marqué dessus propriété insaisissable de bla bla bla ...):D
Messages : 669
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 9:54 am

Message
Mon Linky a brûlé car les fils été mal serrés ( dixit le technicien EDF )
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
L'idéal ce serait un Linky dans la même boîte que le compteur d'eau intelligent, montés par le même sagouin....:o

Comme ça la fuite d'eau des raccords pas serrés éteindrait tout début d'incendie dû aux fils pas serrés :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’ai mis des petits sacs de maïs sur l’étagère à côté du compteur. Comme ça si ça flambe on le saura au bruit du popcorn qui pète. :D

Par contre, malgré une demande faite il y a plus d’un an, une relance en janvier (avec réponse comme quoi il viendraient avant fin mars) ils ne sont toujours pas venus me poser mon Linky.. :mad:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Dis que tu t'appelles 'PierreRS' et que tu viens de déménager dans le sud-ouest.

Ils seront là demain à l'aube :o:D:D:D
Messages : 168
Enregistré le : lun. févr. 02, 2015 3:28 pm

Message
Salut , j ai toujours refusé malgré les appels et les courriers de relance multiple , et au bout de six mois une fois qu il sont partis du secteur ils ont lachés l affaire , à suivre ...
Image
Messages : 168
Enregistré le : lun. févr. 02, 2015 3:28 pm

Message
:D:
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Par contre, malgré une demande faite il y a plus d’un an, une relance en janvier (avec réponse comme quoi il viendraient avant fin mars) ils ne sont toujours pas venus me poser mon Linky.. :mad:
Là ce sont eux qui trouvent ça louche, un mec qui demande le Linky, y a de quoi se poser des questions. :D:D:D
Répondre
1627 messages • Page 57 sur 163