Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Y a quoi comme groupe ?

Pour savoir si il y a un groupe de notre niveau ? :o:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ch996c2 a écrit :
yoann a écrit :
Petitdernier a écrit :
Je viens de me relire le programme. Ça a vraiment l’air magnifique!!!

Il me tarde.

Lolo si tu fais de groupes merci de me mettre pour une fois dans les amoureux bucolique cueillette de champignon en bord de route. Je suis avec madame et vais essayer de ne pas gâcher cette occasion unique.

La bises

S
Quoi :o:o tu ne veux pas venir dans mon groupe :D:D:D:D
dans MON groupe :o
Pretentieux :mad::mad::mad:
Cécile a prévu les cachets :D:D:D
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
lent
très lent
très très lent
Messages : 371
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 10:27 am

Message
Et les dissidents : ceux qui ne suivent pas le roadbook pour arriver avant les autres et commencer l’apéro vers 17h :D:D
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
voire 16h30
Messages : 371
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 10:27 am

Message
OK, ça me va aussi, on va former un groupe ;):D
Messages : 1867
Enregistré le : lun. août 20, 2012 11:21 am

Message
yoann a écrit :
Petitdernier a écrit :
Je viens de me relire le programme. Ça a vraiment l’air magnifique!!!

Il me tarde.

Lolo si tu fais de groupes merci de me mettre pour une fois dans les amoureux bucolique cueillette de champignon en bord de route. Je suis avec madame et vais essayer de ne pas gâcher cette occasion unique.

La bises

S
Quoi :o:o tu ne veux pas venir dans mon groupe ImageImageImageImage

Denis ce n’est que partie remise pour faire siffler les turbos en chorale!!!
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
yoann a écrit :
ch996c2 a écrit :
yoann a écrit :
Quoi :o:o tu ne veux pas venir dans mon groupe :D:D:D:D
dans MON groupe :o
Pretentieux :mad::mad::mad:
Cécile a prévu les cachets :D:D:D
Pour avoir eu la chance d'être de ce fameux groupe l'année dernière et bien franchement ça roule très cool ;) même en 964 targa cacochyme j'arrivais à la suivre. D'accord surtout dans le serré! :D
Sinon pour l'ambiance entre Christophe et Denis plutôt du genre Castor et Pollux, c'est une autre histoire. Heureusement que leur femmes sont là. Elles rehaussent grandement par leur intelligence et leur élégance les discussions lors des pauses.
A mercredi

GE
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Gel a écrit :
yoann a écrit :
ch996c2 a écrit :
dans MON groupe :o
Pretentieux :mad::mad::mad:
Cécile a prévu les cachets :D:D:D
Pour avoir eu la chance d'être de ce fameux groupe l'année dernière et bien franchement ça roule très cool ;) même en 964 targa cacochyme j'arrivais à la suivre. D'accord surtout dans le serré! :D
Sinon pour l'ambiance entre Christophe et Denis plutôt du genre Castor et Pollux, c'est une autre histoire. Heureusement que leur femmes sont là. Elles rehaussent grandement par leur intelligence et leur élégance les discussions lors des pauses.
A mercredi

GE
Castor et Pollux sont, dans la mythologie grecque, les fils jumeaux de Zeus et de Léda. Ils sont appelés les Dioscures ce qui signifie les « fils de Zeus » en grec.

Un jour, Zeus tomba amoureux de Léda, épouse de Tyndare, roi de Sparte. Pour la séduire, il se changea en cygne et s'unit à elle. Léda pondit deux œufs. Dans l'un des œufs se trouvaient Castor et Clytemnestre, les enfants mortels, et dans l'autre, Pollux et Hélène de Sparte, les enfants divins et immortels.

:o:o:o:o

on est mal barré :D:D:D
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
Comme quoi, dans ce groupe, on se traine la b... mais avec culture !!! Merci Denis pour le partage de ton érudition :cool::thumbup:
Répondre
1380 messages • Page 95 sur 138