Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
pour l'instant, ça crame pas...
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 3:25 pm

Message
Moi non plus......:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
le compteur n'est même pas un poil chaud en posant la main dessus ?

:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'ai pas mis ma main dessus.. :exclamation::question:
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
coupe le compteur la nuit ... on sait jamais ... :D
Messages : 669
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 9:54 am

Message
J aurais jamais pensé écrire sur ce post mais mon Linky a cramé jeudi soir ! Je vous explique : coupure nette de courant , je vais voir le disjoncteur : ras , je me dirige vers le compteur Linky et la grosse odeur de brûlé . J appelle EDF qui envoie un dépanneur ( 3 heures à la bougie en plein repas ) résultat le Linky s est enflammé ( pas de dégâts ) . Comme a dit le dépanneur : ça arrive souvent à cause du montage à la vie vite des sous traitants lors du montage des Linky.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et oui.....c'est la raison majeure pour laquelle je n'en veux pas....:mad:

Pas de ces guignols à la maison pour bricoler à la va vite un montage comme celui là....:mad::mad::mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vous dire que mon doute est très faible .... :D

Vive le progrès ! :D
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
J 'avais promis de ne pas ré intervenir sur ce post mais si vous aviez vu le gugusse qui ma démarché (agressé?) pour changer mon compteur:o:D:o:D:D:D:D:thumbup:

J'avais un peu de temps pour m'amuser, je lui ai dit qu' avant je voulais sa carte d' identité, son numéro de siret avec ses attestations d' assurance civile et décennale et son portable pour le SAV.
Il est parti pas content:o:D
:)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ça va peut-être réglé mon problème pour les voitures, la boutique et la maison, cette histoire alors...
Répondre
1627 messages • Page 53 sur 163