Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Alexandra a écrit :

Ça marche plus les notifications ? Pas reçu de mp... :(

Tu arrives le jour même ?

Merci de faire tant de route pour, entre autres, une sortie d'une journée :thumbup:
@Alexandra

Pour les notifications @Chapapi[/at] m'a aussi fait une remaqrque il y a quelques jours. J'ai l'impression qu'il y a un petit souci. [at]@Oggy :question:

Non, j'arrive le vendredi 2 dans l'après-midi, chez nos Amis de St-Sébastien sur Loire après un stop d'une nuit ou deux à Bordeaux le 31 au soir et le 1 er. Pas encore décidé la date du départ exact, mais le 2 après-midi nous serons chez vous. RDV direct au point de départ le dimanche ;):P:P:P

La sortie n'est qu'un prétexte, enfin un TRÈS TRÈS BON quand même, mais voir nos Amis, Alain surtout, et faire enfin ta connaissance pour te claquer la bise :cool:
Pam17 a écrit :
Vu la liste des membres présents, vu la présence de certains Branquignols, il ne m'était pas possible de louper cette sortie :o

Donc c'est avec grand plaisir que de retour de vacances nous ferons un petit détour pour venir vous rejoindre au restaurant le midi :P

Le virement va être fait dans la soirée, au plaisir de tous vous retrouver ;):thumbup:

PS: rentrant de vacances, nous serons avec la dailycar et non pas la belle Blanche :D
Pierre Alain, c'est un honneur que tu me fais, parce que je crois bien être le seul Branquignol à monter dans votre beau Pays. Nous ne nous sommes pas vus depuis quasi deux ans, je pense...

Dommage pour la belle blanche que je ne verrai donc pas cette fois-ci, mais je comprends :)

A très bientôt donc.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Moi j'en vois deux Branquignol sur la liste..........

Il va être temps que tu changes tes lunettes :D:D:D:D

Bonjour à Thi-Maï :D:thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Alexandra a écrit :

Ça marche plus les notifications ? Pas reçu de mp... :(

Tu arrives le jour même ?

Merci de faire tant de route pour, entre autres, une sortie d'une journée :thumbup:
@Alexandra

Pour les notifications @Chapapi[/at] m'a aussi fait une remaqrque il y a quelques jours. J'ai l'impression qu'il y a un petit souci. [at]@Oggy :question:

........

....

....
@Oggy

Je valide les dires du Piou.
En écriture ''directe'', les [at] sont incrémentés automatiquement.
Par le fait, les messages ne sont pas envoyés.


Merci.

Fin du HS
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :

Je viens d'envoyer les docs à Bruno : fabrication perso :thumbup:;):D:D:D
A y est j'sus prêt :P:P:P
@Bruno49

Dis donc Bruno , tu peux photocopier celui du Piou , ça va te gagner du temps :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

:D
Messages : 434
Enregistré le : ven. avr. 12, 2002 10:35 pm

Message
Là, ça a très bien marché, bien reçu le mp :thumbup:
$ebastien1973 a écrit :
Non, j'arrive le vendredi 2 dans l'après-midi, chez nos Amis de St-Sébastien sur Loire après un stop d'une nuit ou deux à Bordeaux le 30 au soir et le 1 er. Pas encore décidé la date du départ exact, mais le 2 après-midi nous serons chez vous. RDV direct au point de départ le dimanche ;):P:P:P
Y'aura peut-être moyen de faire un départ groupé depuis la "banlieue" Nantaise ?
$ebastien1973 a écrit :
La sortie n'est qu'un prétexte, enfin un TRÈS TRÈS BON quand même, mais voir nos Amis, Alain surtout, et faire enfin ta connaissance pour te claquer la bise :cool:
Tout pareil :)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Alexandra a écrit :

Là, ça a très bien marché, bien reçu le mp :thumbup:

Y'aura peut-être moyen de faire un départ groupé depuis la "banlieue" Nantaise ?
Tout pareil :)
@Alexandra

OK pour la notification : un coup j't'vois, un coup j't'vois pas :exclamation::o:D:D:D

OK pour le départ groupé, (nous serons donc à St-Sébastien sur Loire), mais faut me donner une adresse TRÈS exacte pour nous retrouver, je ne connais pas du tout les alentours de Nantes, la ville si, mais pour m'y être baladé à pied, il y a.... non je ne vais pas le dire :D:o
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Super et merci Francis.
Bon, t'aurais pu mettre du blanc :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Naan, pas la tête . .. je sors :D:D:D
La bise à vous DEUX et à bientôt.
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
Joël72 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :

Je viens d'envoyer les docs à Bruno : fabrication perso :thumbup:;):D:D:D
A y est j'sus prêt :P:P:P
@Bruno49

Dis donc Bruno , tu peux photocopier celui du Piou , ça va te gagner du temps :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

:D
hello Joël,
oui les docs sont prêts, je les enverrai (et ma version ;) ) à tout le monde en même temps d'ici la fin du mois
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
Pam17 a écrit :
Vu la liste des membres présents, vu la présence de certains Branquignolles, il ne m'était pas possible de louper cette sortie :o

Donc c'est avec grand plaisir que de retour de vacances nous ferons un petit détour pour venir vous rejoindre au restaurant le midi :P

Le virement va être fait dans la soirée, au plaisir de tous vous retrouver ;):thumbup:

PS: rentrant de vacances, nous serons avec la dailycar et non pas la belle Blanche :D
:thumbup: Ok Pierre-Alain
Répondre
301 messages • Page 13 sur 31